HTML inactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
HTML inactif
Bonsoir à tous , je me trouve avec un gros soucis depuis long temps et que j'arrive pas à résoudre , je essayé de trouver par moi même ou ça cloche mais je ne trouve rien , même ici sur le FDF , j'ai suivi ce lien : https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle#2522474 mais tout est impeccable , rien à signaler , mon HTML reste bloqué dans le Panneau d'administration et à chaque fois que je veut mettre une annonce sur la page d'accueille ou autre je suis obligé de poster un sujet dans une rubrique , copier coller et de poster directement dans la page HTML et c'est bien pénible , je peut cliquer n'importe ou sur HTML et les icônes restent bloqués , je ne peut pas poster la dedans , si quelqu'un veut bien m'aider voir ou ça cloche ça serais sympa .
En cas de besoin voici le lien de mon forum :
http://diamantmandarin.actifforum.com/
En cas de besoin voici le lien de mon forum :
http://diamantmandarin.actifforum.com/
Dernière édition par sandra b le Jeu 7 Fév 2013 - 17:12, édité 1 fois
Re: HTML inactif
Bonjour,
Certaines fonctions html ont du mal avec Chrome, essayez en plaçant ce code dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Affichage / Images et couleurs / Feuille de style CSS :
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez par un autre navigateur.
Cordialement.
Certaines fonctions html ont du mal avec Chrome, essayez en plaçant ce code dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Affichage / Images et couleurs / Feuille de style CSS :
- Code:
#text_edit { display: block !important; }
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez par un autre navigateur.
Cordialement.
Bonjour Chacha , je viens de placer votre code et je me trouve avec le forum en maintenance , soit sur google chrome soit sur internet explorer , c'est normal ?
Redit : C'est bon , le forum fonctionne , je cours voir si votre code marche .
Redit : C'est bon , le forum fonctionne , je cours voir si votre code marche .
Non , ça ne marche pas Chacha , je vois l’éditeur HTML sur explorer mais encore bloqué , et pas de HTML sur google chrome . D'ailleurs il n'a jamais existé dans chrome .
Dernière édition par sandra b le Jeu 7 Fév 2013 - 14:23, édité 1 fois
Re,
Non, enlevez ce code alors, je ne vois plus que la solution de passer par un autre navigateur.
Cordialement.
Non, enlevez ce code alors, je ne vois plus que la solution de passer par un autre navigateur.
Cordialement.
Code enlevé , toujours le même soucis , l’éditeur reste bloqué sur explorer .
Vous aviez ce problème auparavant ou bien c'est récent ?sandra b a écrit: Code enlevé , toujours le même soucis , l’éditeur reste bloqué sur explorer .
Cordialement.
Depuis que je prise ce forum en main il y a 3 ans .
Comme je vous explique dans mon sujet , je suis toujours obligé de passer par un sujet dans le forum , écrire mes annonces , copier et coller dans l’éditeur HTML pour pouvoir mettre en place une annonce sur mes pages .
Comme je vous explique dans mon sujet , je suis toujours obligé de passer par un sujet dans le forum , écrire mes annonces , copier et coller dans l’éditeur HTML pour pouvoir mettre en place une annonce sur mes pages .
Dernière édition par sandra b le Jeu 7 Fév 2013 - 14:57, édité 1 fois
Et par Firefox, avez-vous essayé ?sandra b a écrit:Depuis que je prise ce forum en main il y a 3 ans .
Comme je vous explique dans mon sujet , je suis toujours obligé de passer par un sujet dans le forum , écrire mes annonces , copier et coller sur l’éditeur HTML pour pouvoir mettre en place une annonce sur mes pages .
Cordialement.
Je pas installé Firefox Chacha , je préfère rester sur google chrome et explorer .
Pour Explorer, vous pouvez essayer en activant l'affichage de compatibilité : cliquez sur le bouton
Pour Chrome, beaucoup de sujets ont été ouverts visibles ici.
Cordialement.
Pour Chrome, beaucoup de sujets ont été ouverts visibles ici.
Cordialement.
Désolé , il fallut que je m'absente .
Nickel Chacha , ça marche à merveille , je vais voir pour Chrome , un grande merci et Bon Weekend .
Je passe ce sujet en résolu .
Nickel Chacha , ça marche à merveille , je vais voir pour Chrome , un grande merci et Bon Weekend .
Je passe ce sujet en résolu .