oter les minis avatars dans la liste des sujets
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
oter les minis avatars dans la liste des sujets
Bonjour,
J'ai recement ajouter du code afin d'avoir des minis avatars sur la liste de mes sujets
comme ceci :
Je trouve ça super joli, seulement je voudrais changer le design et la version de mon forum
je voudrais passer de PunBB à PhpBb2.
Quand je change la version ces petits avatars deviennent de tailles normal, j'ai donc oté les codes dans le css
mais les avatars sont encore la, j'en conclu donc que j'ai du mettre du code dans un des template mais je ne sais pas
lequel..
je voudrais pouvoir remettre ça en place apres avoir changé de version et de design, est ce possible ?
si oui, comment svp ?
merci par avance
J'ai recement ajouter du code afin d'avoir des minis avatars sur la liste de mes sujets
comme ceci :
Je trouve ça super joli, seulement je voudrais changer le design et la version de mon forum
je voudrais passer de PunBB à PhpBb2.
Quand je change la version ces petits avatars deviennent de tailles normal, j'ai donc oté les codes dans le css
mais les avatars sont encore la, j'en conclu donc que j'ai du mettre du code dans un des template mais je ne sais pas
lequel..
je voudrais pouvoir remettre ça en place apres avoir changé de version et de design, est ce possible ?
si oui, comment svp ?
merci par avance
Dernière édition par Gourmandises le Jeu 7 Fév 2013 - 12:44, édité 1 fois
Re: oter les minis avatars dans la liste des sujets
c'etais un script, c bon merci