Problème de Couleur Pub/Problème de contour
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de Couleur Pub/Problème de contour
Déjà bonjour !
Je suis ici pour vous demander un coup de mains, en effet, je travail sur un design (j'en suis que haut début)!
Et déjà plusieurs problème ce pose !
J'ai un problème avec la couleur de fond de la PUB ! J'aimerais savoir si il est possible d'y laisser mon fond plutôt qu'un cadre Blanc ! Au moins mettre un fond noir...
Edit: j'ai réussi à changer le fond, mais puis-je mettre l'image?
Deuxième problème, j'ai des cadres qui reste présent alors que j'ai tous supprimé il me semble, le problème vient peut être de mon CSS, je ne sais pas... Pour comprendre le plus simple est de vous donner le lien du forum !
Lien
Merci ! Bonne fin de journée !
Je suis ici pour vous demander un coup de mains, en effet, je travail sur un design (j'en suis que haut début)!
Et déjà plusieurs problème ce pose !
J'ai un problème avec la couleur de fond de la PUB ! J'aimerais savoir si il est possible d'y laisser mon fond plutôt qu'un cadre Blanc ! Au moins mettre un fond noir...
Edit: j'ai réussi à changer le fond, mais puis-je mettre l'image?
Deuxième problème, j'ai des cadres qui reste présent alors que j'ai tous supprimé il me semble, le problème vient peut être de mon CSS, je ne sais pas... Pour comprendre le plus simple est de vous donner le lien du forum !
Lien
Merci ! Bonne fin de journée !
Dernière édition par Lehault le Mar 12 Fév 2013 - 19:16, édité 1 fois
Re: Problème de Couleur Pub/Problème de contour
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. |
Concernant la première question, il n’est pas possible de modifier le fond des publicités. Celui-ci s’adapte automatiquement en fonction de la couleur de fond de ton forum.
Pour les cadres, ajoute ceci dans ta feuille CSS :
- Code:
td.catSides, td.spaceRow, th.thSides, td.catHead, th.thHead, td.catBottom, th.thBottom {border:0px!important;}
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour,
Je vous remercie !
Pour le fond du forum, merci !
Par contre pour les séparateurs cela ne marche pas !
Dois-je faire des topic séparé?
Je vous remercie !
Pour le fond du forum, merci !
Par contre pour les séparateurs cela ne marche pas !
Dois-je faire des topic séparé?
Dans l’idéal, tu aurais dû faire deux topics, oui Mais là, on a répondu à la première question sans souci puisque c’était impossible, donc je pense que c’est pas très grave… En revanche, pour la prochaine fois, il faudra faire deux topics distincts
Peux-tu m’envoyer un lien vers ton forum, à l’endroit où tu as les bordures indésirables ? Ou bien me faire une capture d’écran.
Peux-tu m’envoyer un lien vers ton forum, à l’endroit où tu as les bordures indésirables ? Ou bien me faire une capture d’écran.
Matriochka- Membre actif
- Spoiler:
Attention c'est large ^^ !
Ok, merci beaucoup !
Ok, alors ceci :
En principe, ça devrait aller ^^
- Code:
td.catHead, th.thHead {border:0px;} /* retire les bordures des catégories du haut */
- Code:
td.catBottom, th.thBottom {border:0px;} /* retire les bordures des catégories du bas */
- Code:
th {border:0px;} /* retire toutes les autres bordures */
En principe, ça devrait aller ^^
Matriochka- Membre actif
Super, cela fonctionne à merveille !
Il me reste que la bande blanche dans les messages ! Tu peux m'aider?
Il me reste que la bande blanche dans les messages ! Tu peux m'aider?
Alors cette barre, c’est la barre de séparation. Tu peux changer sa couleur avec :
Ou bien la supprimer :
- Code:
hr {border-color:#COLOR}
Ou bien la supprimer :
- Code:
hr {border:none;}
Matriochka- Membre actif
Et bien voilà, résolu !
Un grand merci à toi !
Un grand merci à toi !