Changer le cadre "contour" de couleur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer le cadre "contour" de couleur
Bonjour, voilà je voulais changer la couleur du contour de mon forum qui sont violets comme sur l image et je voudrais mettre un contour de couleur rouge !
Voilà mon soucis je ne sais pas ce que je dois modifier pour changer la couleur ?
Si quelqu un pouvez m aider cela m arrangerais beaucoup
Je vous remercie
https://i.servimg.com/u/f12/18/10/26/10/image_13.jpg
Voilà mon soucis je ne sais pas ce que je dois modifier pour changer la couleur ?
Si quelqu un pouvez m aider cela m arrangerais beaucoup
Je vous remercie
https://i.servimg.com/u/f12/18/10/26/10/image_13.jpg
- Fichiers joints
Dernière édition par rosanna1901 le Sam 9 Fév 2013 - 11:32, édité 1 fois (Raison : Problème résolut merci de votre aide)
Re: Changer le cadre "contour" de couleur
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Il faut aller changer la couleur dans Panneau d'administration > Affichage > > Couleurs : "Couleur du cadre du forum"
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Matriochka a écrit:
Bonjour et BienvenueVu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
sur le Forum des Forums Forumactif
Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faireN'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse
- Questions/Réponses fréquentes - Listing
- Trucs et astuces - Listing
- La fonction Rechercher
- La FAQ de Forumactif.com
Il faut aller changer la couleur dans Panneau d'administration > Affichage > > Couleurs : "Couleur du cadre du forum"
Bonjour
Merci j avais déjà essayer mais si vous regardez bien dans ma photo c est pas le cadre du forum que je veux changer mais la partie qui entoure l ensemble du forum comme vous pouvez le constater sur la photo c est ce qui ce trouve en violet !! Et j ai essayer la modification des couleurs mais malheureusement j y suis pas arrivée, alors si vous avez une autre idée je suis preneuse.
Et encore merci de votre réponse.
Bonsoir,
Il semble y avoir une css modifiée sur votre forum, le cadre de votre forum est noir avec un effet d'ombre (le violet).
Vérifiez dans Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Onglet "feuille css".
Il devrait y avoir un code, si oui, copiez collez le ici entre les balises code.
Cordialement.
Anzu a écrit:
Bonsoir,
Il semble y avoir une css modifiée sur votre forum, le cadre de votre forum est noir avec un effet d'ombre (le violet).
Vérifiez dans Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Onglet "feuille css".
Il devrait y avoir un code, si oui, copiez collez le ici entre les balises code.
Cordialement.
Bonjour,
Merci beaucoup j ai trouvé dans mon css effets ombres j ai modifié les couleurs tout fonctionne très bien merci encore , problème résolut
Cordialement