Barre de niveau/expérience
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de niveau/expérience
Coucou tout le monde !
Ma question va peut-être paraître bête... J'aimerais savoir comment on crée une barre de niveau ou d'expérience qui au fur et à mesure que le membre poste de messages dans certaines catégories, augmente !
Une barre de ce type ou encore du même type que j'ai dans le profil ici :
Voilà, merci d'avance !
Ma question va peut-être paraître bête... J'aimerais savoir comment on crée une barre de niveau ou d'expérience qui au fur et à mesure que le membre poste de messages dans certaines catégories, augmente !
Une barre de ce type ou encore du même type que j'ai dans le profil ici :
Voilà, merci d'avance !
Dernière édition par Melodiam le Sam 9 Fév 2013 - 20:03, édité 1 fois
Re: Barre de niveau/expérience
Bonjour,
Pour ce faire cela est bien simple, mais il faut quand même une explication
Alors pour commencer, il vous faut vous rendre dans votre panneau d'administration:
Panneau d'administration --> Utilisateurs & Groupe --> Rangs --> Administration des Rangs
Une fois arrivé vous créez des rangs avec des images différentes, vous régler le nombre de message avant qu'un membres puisse atteindre le rang ... Une fois tout bien réglé, l'image en fonction des message changera tout seul
--> Créer un rang
Cordialement,
Pour ce faire cela est bien simple, mais il faut quand même une explication
Alors pour commencer, il vous faut vous rendre dans votre panneau d'administration:
Panneau d'administration --> Utilisateurs & Groupe --> Rangs --> Administration des Rangs
Une fois arrivé vous créez des rangs avec des images différentes, vous régler le nombre de message avant qu'un membres puisse atteindre le rang ... Une fois tout bien réglé, l'image en fonction des message changera tout seul
--> Créer un rang
Cordialement,
Re: Barre de niveau/expérience
MERCI BEAUCOUP !!!
C'est résolu !
C'est résolu !