Bonsoir mettre un hébergeur d'image
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonsoir mettre un hébergeur d'image
bonsoir je voudrais savoir si c'est possible de mettre un hébergeur d'image ici la ou j'ai mis les fléches rouge si oui comment merci beaucoup
Re: Bonsoir mettre un hébergeur d'image
Bonsoir,
Il faut aller prendre le code donné par HostingPics ici :
http://www.hostingpics.net/webmaster.html
Et l'importer sur ton forum en le collant dans Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > Généralités > Message d'accueil
Il faut aller prendre le code donné par HostingPics ici :
http://www.hostingpics.net/webmaster.html
- Code:
<iframe src="http://www.hostingpics.net/iframe_mini.php" width="400" height="100" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true"></iframe>
Et l'importer sur ton forum en le collant dans Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > Généralités > Message d'accueil
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonsoir merci pour cette réponse rapide il est déjas dans méssage acceuil se que je veut c'est la placer la ou il y a les fléche rouge avec sa ..Dernière visite le Jeu 7 Fév 2013 - 18:08La date/heure actuelle est Jeu 7 Fév 2013 - 21:31
Soleda le gratuit du sud Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Un très grand merci
Soleda le gratuit du sud Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Un très grand merci
Oups, désolée, j'ai lu ta requête un peu trop vite !
Donc oui, c'est possible aussi, mais à ce moment, il faut passer par les templates. Es-tu fondatrice de ton forum, en phpBB2 ?
Donc oui, c'est possible aussi, mais à ce moment, il faut passer par les templates. Es-tu fondatrice de ton forum, en phpBB2 ?
Matriochka- Membre actif
Bonjour oui ta fait mais je connait pas grand chose en templates avec un bon tuto je vais éssayer si tu veut bien maider .Un très grand merci .
Bonjour toujour d'actualité merci bonne journée .
Excuse-moi pour le retard, semaine chargée…
Donc, rends-toi dans Panneau d'administration > Affichage > Templates > Général, et ouvre le template intitulé index_box.
Là, tu colles l'iframe donnée plus haut :
N'oublie pas d'enregistrer + publier ton template
Donc, rends-toi dans Panneau d'administration > Affichage > Templates > Général, et ouvre le template intitulé index_box.
Là, tu colles l'iframe donnée plus haut :
- Code:
<iframe src="http://www.hostingpics.net/iframe_mini.php" width="400" height="100" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true"></iframe>
N'oublie pas d'enregistrer + publier ton template
Matriochka- Membre actif
Bonjour mais non tu na pas a t'excusez vous ete tous bénévole vous faite ce que vous pouvez ......je vais voir si sa marche et te tien au courant un grand merci .
coucou sa ne me la pas placer ou je voulais mais la ou il est sa me convient un grand merci
bonne journée
bonne journée