Suivre les sujets
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suivre les sujets
Bonsoir ou bonjour ^^
Je me pose une question... Y a-t-il une option qui permet de suivre tous les sujets auxuquels on a posté un message?
Merci beaucoup ^^
Je me pose une question... Y a-t-il une option qui permet de suivre tous les sujets auxuquels on a posté un message?
Merci beaucoup ^^
Dernière édition par jonathan78 le Dim 10 Fév 2013 - 13:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Suivre les sujets
Bonsoir
Dans le profil > préférences
cordialement
Dans le profil > préférences
cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas si cela à fonctionner.. Et je parle des notifications de la toolbar ^^
Je ne sais pas si cela à fonctionner.. Et je parle des notifications de la toolbar ^^
Invité- Invité
Normalement ta une notification dans ta toolbar quand quelqu'un répond au sujet dans lesquels tu as participé
Invité- Invité
Bonsoir,
Je ne pense pas car il faut cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" pour suivre le sujet.
Je ne pense pas car il faut cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" pour suivre le sujet.
Invité- Invité
Chana29 a écrit:Normalement ta une notification dans ta toolbar quand quelqu'un répond au sujet dans lesquels tu as participé
Coucou,
dés que tu poste un message dans un sujet, c'est automatiquement suivis, sur ma toolbar, et par message.
Cordialement
Ce n'est pas le cas chez moi. Mais je vais faire sans, donc problème résolu.
Invité- Invité