Messages des visiteurs - modération modérateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Messages des visiteurs - modération modérateurs
Bonjour,
J'ai activé les Messages des visiteurs sur mon forum, mais j'ai remarqué que les modérateurs ne peuvent pas supprimer les messages des visiteurs, pour en quelque sorte modérer les messages pas très .... comprenez-vous ?
Je voudrais savoir, si il y a une possibilité que les modérateurs puissent modérer ses message là ?
J'ai activé les Messages des visiteurs sur mon forum, mais j'ai remarqué que les modérateurs ne peuvent pas supprimer les messages des visiteurs, pour en quelque sorte modérer les messages pas très .... comprenez-vous ?
Je voudrais savoir, si il y a une possibilité que les modérateurs puissent modérer ses message là ?
Dernière édition par Polices le Dim 10 Fév 2013 - 15:37, édité 1 fois (Raison : [Résolu])
Re: Messages des visiteurs - modération modérateurs
Bonjour,
Seuls les administrateurs ont cette possibilité.
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Cordialement.
Seuls les administrateurs ont cette possibilité.
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Cordialement.
Re: Messages des visiteurs - modération modérateurs
Ok, merci de votre réponse Chacha