Titre du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Titre du forum
Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre aide car je débute tout juste et ma question risque vous paraitre un peu nulle, mais je n'ai pas trouvé moi même.
Mon problème se situe au niveau du titre, si ça s'appel bien comme ça. C'est ce qui s'affiche en haut du navigateur à coté du favicon. Je n'arrive pas à modifier cette partiu, et ne voie pas où ça se trouve sur l'administrateur.
La modification du titre du site et l'afficher ou non n'y change rien. J'imagine alors que je ne vais pas là où il faut.
Merci.
tout d'abord, merci pour votre aide car je débute tout juste et ma question risque vous paraitre un peu nulle, mais je n'ai pas trouvé moi même.
Mon problème se situe au niveau du titre, si ça s'appel bien comme ça. C'est ce qui s'affiche en haut du navigateur à coté du favicon. Je n'arrive pas à modifier cette partiu, et ne voie pas où ça se trouve sur l'administrateur.
La modification du titre du site et l'afficher ou non n'y change rien. J'imagine alors que je ne vais pas là où il faut.
Merci.
Dernière édition par locmiquelic le Mar 12 Fév 2013 - 12:22, édité 1 fois
Re: Titre du forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Il faut aller modifier ça dans Panneau d’administration > Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Titre du forum
Super, merci de cette efficacité et rapidité.