Image non visible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Image non visible
Bonsoir,
après une recherche, lecture des tutos et de la FAQ je n'ai rien trouvé pour m'aider.
Je suis d'avance désolé si j'ai loupé un article qui m'aurait aidé dans ma recherche.
Ma questions est: des membres me parlent souvent d'images visibles uniquement par les administrateurs. Certains les voient, d'autres pas. Je ne comprends rien à tout cela.
J'ai essayé d'aller dans les permissions des groupes, de trouver la cause de ce problème. Rien.
Merci beaucoup de votre aide, ce problème est récurrent et aléatoire chez nous.
Une excellente soirée,
Sonofsanguinius
après une recherche, lecture des tutos et de la FAQ je n'ai rien trouvé pour m'aider.
Je suis d'avance désolé si j'ai loupé un article qui m'aurait aidé dans ma recherche.
Ma questions est: des membres me parlent souvent d'images visibles uniquement par les administrateurs. Certains les voient, d'autres pas. Je ne comprends rien à tout cela.
J'ai essayé d'aller dans les permissions des groupes, de trouver la cause de ce problème. Rien.
Merci beaucoup de votre aide, ce problème est récurrent et aléatoire chez nous.
Une excellente soirée,
Sonofsanguinius
Re: Image non visible
Bonjour ,
Dans ton PA > Général > Catégories et forums > (le forum en question) > Permissions > Voir les images dans les message : TOUS.
Sinon , il y a un tuto ici > https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions#2357238
@++
Dans ton PA > Général > Catégories et forums > (le forum en question) > Permissions > Voir les images dans les message : TOUS.
Sinon , il y a un tuto ici > https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions#2357238
@++
Invité- Invité
Le_Geek a écrit:Bonjour ,
@++
Je vous aime!
Merci Enfin ce fichu problème est résolu, et dire que c'était tout simple...
Encore une très bonne soirée,
Sonofsanguinius
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |