pluie d'images
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: pluie d'images
Bonjour,
Coche la case correspondant à la ligne "noel" et clique sur le bouton "Supprimer". Il faut d'abord supprimer le script de Noël pour laisser place à l'autre
Coche la case correspondant à la ligne "noel" et clique sur le bouton "Supprimer". Il faut d'abord supprimer le script de Noël pour laisser place à l'autre
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci de ta réponse
Je pensais bien comme çà,
Bonne journée
Je pensais bien comme çà,
Bonne journée
Vérifie que tu n’aies pas mis le script ailleurs dans ton panneau d’administration.
Regarde ici :
- Panneau d’administration > Affichage > Templates > Général > overall_header,
- Panneau d’administration > Modules > HTML et JavaScript > Gestion des scripts JavaScript,
- Panneau d’administration > Général > Forum > Configuration > Description,
- Panneau d’administration > Promotion du forum > Les moteurs de recherche > Balises supplémentaires
Regarde ici :
- Panneau d’administration > Affichage > Templates > Général > overall_header,
- Panneau d’administration > Modules > HTML et JavaScript > Gestion des scripts JavaScript,
- Panneau d’administration > Général > Forum > Configuration > Description,
- Panneau d’administration > Promotion du forum > Les moteurs de recherche > Balises supplémentaires
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci Matriochka tu es la meilleure
Oui en effet j'avais un autre script
Merci beaucoup bonne journée et bonne st valentin
Oui en effet j'avais un autre script
Merci beaucoup bonne journée et bonne st valentin
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1