Taille texte zone message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Taille texte zone message
Bonsoir
Voilà je vous expose mon soucis. J'ai créé un forum consacré à la photo et au sport mécanique. Jusque la pas de soucis. Sauf que je n'arrive pas à modifier la taille de zone de texte des messages. J'arrive bien à modifier la taille de la police dans l'apparence du forum ( page d'accueil, zone d'affichages des messages anciens, etc) mais dans la zone des messages que l'on rédige impossible de modifier la taille qui est assez petite.
Merci de votre aide je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements
Voilà je vous expose mon soucis. J'ai créé un forum consacré à la photo et au sport mécanique. Jusque la pas de soucis. Sauf que je n'arrive pas à modifier la taille de zone de texte des messages. J'arrive bien à modifier la taille de la police dans l'apparence du forum ( page d'accueil, zone d'affichages des messages anciens, etc) mais dans la zone des messages que l'on rédige impossible de modifier la taille qui est assez petite.
Merci de votre aide je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements
Dernière édition par yocool83 le Mer 13 Fév 2013 - 10:42, édité 1 fois
Re: Taille texte zone message
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
De quelle zone parles-tu ? Celle de la réponse rapide ou bien celle de la réponse en mode "Prévisualisation" ?
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
En fait je parle des deux car j'aime le même soucis ?? J'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouver de réponse, c'est pour ça que je me suis permis de poser ma question. Merci de votre aide
Bien, dans ce cas tu peux utiliser ceci, en changeant les valeurs par celles de ton choix :
- Code:
textarea#text_editor_textarea {
height:400px!important;}
Matriochka- Membre actif
Merci pour ta réponse mais je me suis mal exprimé c'est la taille de la police d'écriture. Pour l'ensemble du forum c'est 14 mais pour la rédaction des messages je n'ai pas trouvé où configurer la taille de la police de rédaction du message.
Ah, pardon ! Décidément, je suis mal réveillée…
Alors, utilise plutôt ceci :
Alors, utilise plutôt ceci :
- Code:
textarea, textarea#text_editor_textarea {
font-size:15px;}
Matriochka- Membre actif
Super merci beaucoup pour ta réponse
Mais de rien
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif