Divers questions concernant l'apparence du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Divers questions concernant l'apparence du forum
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponses dans la foire aux questions, je me permet alors de poser directement la question ici
Mon forum : http://elements-du-temps.forumactif.org/
Je connais déjà la fonctionne du panneau d'admin, mais je bloque sur quelques points...
1) J'aimerais que la barre du menu avec les boutons (accueil, FAQ, rechercher...), n'apparaissent plus pour y incruster de nouveau boutons... j'ai déjà tenté de remplacer les boutons, cela fonctionne mais la barre blanche en fond ne disparait pas
2) Tout en bas du forum, la partie avec statistiques / Qui est en ligne? Écrit en noir... j'aimerais aussi que ça disparaisse si possible.
Merci d'avance.
N'ayant pas trouvé de réponses dans la foire aux questions, je me permet alors de poser directement la question ici
Mon forum : http://elements-du-temps.forumactif.org/
Je connais déjà la fonctionne du panneau d'admin, mais je bloque sur quelques points...
1) J'aimerais que la barre du menu avec les boutons (accueil, FAQ, rechercher...), n'apparaissent plus pour y incruster de nouveau boutons... j'ai déjà tenté de remplacer les boutons, cela fonctionne mais la barre blanche en fond ne disparait pas
2) Tout en bas du forum, la partie avec statistiques / Qui est en ligne? Écrit en noir... j'aimerais aussi que ça disparaisse si possible.
Merci d'avance.
Xhaar33- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 13/02/2013
Re: Divers questions concernant l'apparence du forum
Bonjour
Quelle est votre version de forum, et si phpbb2 ou punbb, avez vous déjà modifié les templates : index_body et overall_header ?
Si oui merci de les fournir. Cordialement.
Quelle est votre version de forum, et si phpbb2 ou punbb, avez vous déjà modifié les templates : index_body et overall_header ?
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Macema a écrit:Bonjour
J'ai pris pour la facilité, un thème dans Hitskin.com ---> style and design.
Je n'ai pas touché à la template.
Xhaar33- Nouveau membre
Bonsoir,
Dans le CSS (PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style on peut trouver ce code :
Pour la partie statistique, vous désirez que celle-ci n’apparaisse plus dans son entièreté ? N'hésitez pas à nous fournir une capture d'écran.
Cordialement.
Dans le CSS (PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style on peut trouver ce code :
- Code:
ul.navlinks {
background-image: url("http://i29.servimg.com/u/f29/16/49/36/29/bg-nav11.jpg");
background-position: center center;
}
Pour la partie statistique, vous désirez que celle-ci n’apparaisse plus dans son entièreté ? N'hésitez pas à nous fournir une capture d'écran.
Cordialement.
Tech a écrit:Bonsoir,
Dans le CSS (PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style on peut trouver ce code :Supprimez le
- Code:
ul.navlinks {
background-image: url("http://i29.servimg.com/u/f29/16/49/36/29/bg-nav11.jpg");
background-position: center center;
}
Cordialement.
Merci à vous, je vais tester ça et je vous tiens au jus!
Oui, en fait j'aimerais que le bas de la page d'accueil soit dépourvu des écritures : Qui est en ligne & Statistiques.
Xhaar33- Nouveau membre
Xhaar33- Nouveau membre
Je change finalement de version, donc merci pour vos réponses que j'appliquerais finalement sur le nouveau théme, désolé pour ce changement :s
Xhaar33- Nouveau membre
Xhaar33- Nouveau membre
Bonsoir,
Pensez à utiliser le bouton à l'avenir pour rajouter des informations !
Rajoutez ce code CSS pour votre barre de navigation :
Pour les statistiques, allez dans votre PA >> Affichage >> Structure et hiérarchie >> Afficher les statistiques du forum : cochez Jamais.
Cordialement.
- Code:
div.navbar ul.linklist {
border: 0;
}
Pour les statistiques, allez dans votre PA >> Affichage >> Structure et hiérarchie >> Afficher les statistiques du forum : cochez Jamais.
Cordialement.
Tech a écrit:Bonsoir,
- Code:
div.navbar ul.linklist {
border: 0;
}
Cordialement.
Merci, parfait
Xhaar33- Nouveau membre
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |