changement adresse mail resolu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
changement adresse mail resolu
bonjour
voilà quand j'ai créé mon forum j'ai mis une adresse met vendredi on me la piraté cette adresse j'ai changé dans mon profil met comment faire pour la changé quand j'ai créé mon forum
merci de vos reponses
voilà quand j'ai créé mon forum j'ai mis une adresse met vendredi on me la piraté cette adresse j'ai changé dans mon profil met comment faire pour la changé quand j'ai créé mon forum
merci de vos reponses
Dernière édition par marie59 le Dim 17 Fév 2013 - 10:46, édité 2 fois
Re: changement adresse mail resolu
Bonsoir,
S'il s'agit de modifier l'adresse e-mail de fondation : cela s'effectue dans vos Outils du fondateur.
Tutoriel sur l'emploi des Outils réservés aux Fondateurs.
S'il s'agit de modifier l'adresse e-mail pour accéder au forum et à son panneau d'administration : cela se passe dans votre "profil / informations".
Cordialement.
S'il s'agit de modifier l'adresse e-mail de fondation : cela s'effectue dans vos Outils du fondateur.
Tutoriel sur l'emploi des Outils réservés aux Fondateurs.
S'il s'agit de modifier l'adresse e-mail pour accéder au forum et à son panneau d'administration : cela se passe dans votre "profil / informations".
Cordialement.
bonjour merci de ta reponse
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1