Affichage modérateurs de catégories forum phpBB2.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage modérateurs de catégories forum phpBB2.
Bonjour, je suis administrateur mais pas fondateur.
En fait, j'ai fait passer une de nos modératrices admin et elle est toujours affichée parmi les modérateurs d'une catégorie, alors que moi non.. J'ai essayé d supprimer son Personal User et ça a marché mais après elle n'avait les droits de modération sur aucune catégorie ! =O
Comment régler ce problème dérangeant visuellement ?
Voici un screen au cas où je me serais mal fait comprendre :
En fait, j'ai fait passer une de nos modératrices admin et elle est toujours affichée parmi les modérateurs d'une catégorie, alors que moi non.. J'ai essayé d supprimer son Personal User et ça a marché mais après elle n'avait les droits de modération sur aucune catégorie ! =O
Comment régler ce problème dérangeant visuellement ?
Voici un screen au cas où je me serais mal fait comprendre :
- Spoiler:
Dernière édition par ShawnFrost98 le Sam 16 Fév 2013 - 21:01, édité 1 fois
Re: Affichage modérateurs de catégories forum phpBB2.
Bonsoir
Vous allez sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Groupes >> Administration des groupes >> Groupe Administrateurs >> Cochez sur permissions :
Cliquez sur le pseudo de l'ex modératrice
Décochez toutes les cases situées dans la colonne "Statut de Modérateur"
Enregistrez.
Cordialement
Vous allez sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Groupes >> Administration des groupes >> Groupe Administrateurs >> Cochez sur permissions :
Cliquez sur le pseudo de l'ex modératrice
Décochez toutes les cases situées dans la colonne "Statut de Modérateur"
Enregistrez.
Cordialement
Ah merci beaucoup !
En fait, ça revient au même de supprimer son Personal User, mais si j'ai bien compris, les admins ont les droits de modération partout, sans avoir besoin qu'on leur donne ?
En fait, ça revient au même de supprimer son Personal User, mais si j'ai bien compris, les admins ont les droits de modération partout, sans avoir besoin qu'on leur donne ?
Effectivement, mais à condition que le statut d’administrateur soit réellement accordé, notamment à l'ex modératrice, en allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Rechercher l'utilisateur >> Cliquez sur modifier >> Permissions :
Niveau de l'utilisateur : Administrateur
Enregistrez.
Cordialement
Niveau de l'utilisateur : Administrateur
Enregistrez.
Cordialement
Merci beaucoup pour l'aide que tu m'as apportée, mon problème est résolu !