Problème avec les lien dans les poste
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec les lien dans les poste
Bonjour j'ai un souci et je ne c'est pas comment le réglé je fait une copie du message que j'ai reçus.
Bonjour Alex je me permets de signaler un problème .
il est impossible de mettre des liens (musique, site, etc.) tant que l'on n'a pas 1semaine sur le fofo. Donc en ce qui me concerne, il faudra attendre car je ne pourrai pas le faire avant 5-6jours.
Voilà, rien de grave, je tenais juste à préciser.
fin de citation.
Voila le problème les membre ne preuve pas posté des lien sur les message et je ne c'est pas comment réglé le problème.
je besoin de votre aide quelqu'un peux m’expliquait comment faire sil vous plais.
Bonjour Alex je me permets de signaler un problème .
il est impossible de mettre des liens (musique, site, etc.) tant que l'on n'a pas 1semaine sur le fofo. Donc en ce qui me concerne, il faudra attendre car je ne pourrai pas le faire avant 5-6jours.
Voilà, rien de grave, je tenais juste à préciser.
fin de citation.
Voila le problème les membre ne preuve pas posté des lien sur les message et je ne c'est pas comment réglé le problème.
je besoin de votre aide quelqu'un peux m’expliquait comment faire sil vous plais.
Re: Problème avec les lien dans les poste
Bonsoir
Essayez de résoudre le problème rencontré par le membre, en allant sur PA >> Général >> Forum >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails : cochez non
Enregistrez.
Bonne soirée
Cordialement
Essayez de résoudre le problème rencontré par le membre, en allant sur PA >> Général >> Forum >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails : cochez non
Enregistrez.
Bonne soirée
Cordialement
Re: Problème avec les lien dans les poste
super merci ^^