Police de titre de catégorie trop grande et impossible à changer
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Police de titre de catégorie trop grande et impossible à changer
Bonsoir,
J'ai un problème avec le titre de mes catégories sur mon forum. J'ai importé un design de base sur hitskin et l'ai à peu près entièrement changé, mais impossible de modifier la taille du titre de mes catégories qui est assez laide. J'ai modifié le style de police pour voir si ça changeait, mais non. De plus, les tailles sont toutes sur 12. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour changer ça
Une capture d'écran pour voir la taille :
J'ai un problème avec le titre de mes catégories sur mon forum. J'ai importé un design de base sur hitskin et l'ai à peu près entièrement changé, mais impossible de modifier la taille du titre de mes catégories qui est assez laide. J'ai modifié le style de police pour voir si ça changeait, mais non. De plus, les tailles sont toutes sur 12. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour changer ça
Une capture d'écran pour voir la taille :
Re: Police de titre de catégorie trop grande et impossible à changer
Bonsoir
Etes vous sûr qu'il s'agit des titres de vos catégories Votre capture d'écran semble indiquer que ce sont les titres de forums qui posent problème.
Si c'est bien le cas, veuillez aller sur PA >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS :
Installez ce code :
Pour modifier à la taille souhaitée : agissez sur (12px).
Cordialement
Etes vous sûr qu'il s'agit des titres de vos catégories Votre capture d'écran semble indiquer que ce sont les titres de forums qui posent problème.
Si c'est bien le cas, veuillez aller sur PA >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS :
Installez ce code :
- Code:
.forumlink
{
font-size: 12px ;
}
Pour modifier à la taille souhaitée : agissez sur (12px).
Cordialement
Bonjour,
En effet, il s'agissait du titre des forums, j'ai confondu. Et ça a parfaitement marché. Merci beaucoup pour ton conseil
En effet, il s'agissait du titre des forums, j'ai confondu. Et ça a parfaitement marché. Merci beaucoup pour ton conseil
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010