Enlever le soulignage des liens
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlever le soulignage des liens
Bon, je ne savais pas vraiment où mettre ce sujet, puisqu'il concerne aussi l'esthétique du forum, mais au final je pense qu'ici est l'endroit le plus approprié.
La question est toute bête: comment enlever le soulignage des liens?
Je trouve que ça fait "moche".
J'ai recherché sur Google, et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait (code, balises, que ça soit en HTML ou en CSS), sauf que vu que je suis (très) novice dans ce domaine, voir quasiment inculte, j'ai peur de faire une grosse bêtise et de faire effondrer tout mon forum avec un signe de travers...
Voici mon forum, au cas où vous auriez besoin de son code source: fildus.lebonforum.com
J'espère que vous pourrez m'aider, même si ce n'est pas une question de vie ou de mort.
La question est toute bête: comment enlever le soulignage des liens?
Je trouve que ça fait "moche".
J'ai recherché sur Google, et j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait (code, balises, que ça soit en HTML ou en CSS), sauf que vu que je suis (très) novice dans ce domaine, voir quasiment inculte, j'ai peur de faire une grosse bêtise et de faire effondrer tout mon forum avec un signe de travers...
Voici mon forum, au cas où vous auriez besoin de son code source: fildus.lebonforum.com
J'espère que vous pourrez m'aider, même si ce n'est pas une question de vie ou de mort.
Dernière édition par Wikwos le Jeu 21 Fév 2013 - 14:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Enlever le soulignage des liens
Bonsoir,
En mettant ce code :
Dans votre CSS.
Cordialement.
En mettant ce code :
- Code:
a
{
text-decoration: none;
}
Dans votre CSS.
Cordialement.
Zeste- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 28/11/2010
Daylaton a écrit:Bonsoir,
En mettant ce code :
- Code:
a
{
text-decoration: none;
}
Dans votre CSS.
Cordialement.