Codes Javascript St Valentin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Codes Javascript St Valentin
Bonjour, j'ai supprimé les Codes Javascript des deux décos de Saint Valentin hélas, les coeurs continuent à tomber et le coeur "Happy St Valentin" se trouve toujours sur le portail
J'avais fait la même manoeuvre après les fêtes de fin d'année et tout avait bien fonctionné
Que dois-je faire
Merci d'avance pour votre aide
J'avais fait la même manoeuvre après les fêtes de fin d'année et tout avait bien fonctionné
Que dois-je faire
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par Winoma le Mer 20 Fév 2013 - 18:09, édité 1 fois
Re: Codes Javascript St Valentin
Bonjour,
Le script peut avoir été placé à plusieurs endroits. Vérifie ici :
- Panneau d’administration > Affichage > Templates > Général > overall_header,
- Panneau d’administration > Modules > HTML et JavaScript > Gestion des scripts JavaScript,
- Panneau d’administration > Général > Forum > Configuration > Description,
- Panneau d’administration > Promotion du forum > Les moteurs de recherche > Balises supplémentaires
Le script peut avoir été placé à plusieurs endroits. Vérifie ici :
- Panneau d’administration > Affichage > Templates > Général > overall_header,
- Panneau d’administration > Modules > HTML et JavaScript > Gestion des scripts JavaScript,
- Panneau d’administration > Général > Forum > Configuration > Description,
- Panneau d’administration > Promotion du forum > Les moteurs de recherche > Balises supplémentaires
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Je vais voir ça... Merci beaucoup
Pouvez-vous me dire ce qu'est un UP svp???
Cela est mentionné dans un message dans la section graphisme mais je ne sais pas de quoi il s'agit
Merci d'avance pour votre réponse
Pouvez-vous me dire ce qu'est un UP svp???
Cela est mentionné dans un message dans la section graphisme mais je ne sais pas de quoi il s'agit
Merci d'avance pour votre réponse
Un up, c’est simplement poster un message sur son sujet pour le faire remonter (d’où le mot "up"), pour éviter de se faire oublier. Mais la section des scripts n’est pas destinée à ce type de question
Le souci avec le script de St. Valentin est résolu ? Si oui, merci de le signaler en cochant l’icône en éditant ton premier message.
Le souci avec le script de St. Valentin est résolu ? Si oui, merci de le signaler en cochant l’icône en éditant ton premier message.
Matriochka- Membre actif
Merci pour ta réponse, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui
Malheureusement non, le souci avec le script de St. Valentin n'est pas résolu :no
Le code se trouvait, en effet dans "Panneau d’administration > Promotion du forum > Les moteurs de recherche > Balises supplémentaires" et je l'ai supprimé.
Je ne le vois pas ailleurs mais les coeurs tombent toujours LOL
Malheureusement non, le souci avec le script de St. Valentin n'est pas résolu :no
Le code se trouvait, en effet dans "Panneau d’administration > Promotion du forum > Les moteurs de recherche > Balises supplémentaires" et je l'ai supprimé.
Je ne le vois pas ailleurs mais les coeurs tombent toujours LOL
Dernière édition par Winoma le Lun 18 Fév 2013 - 17:08, édité 1 fois
Peut-être dans Panneau d’administration > Général > Messages et e-mail > Annonces ?
Matriochka- Membre actif
Merci pour ton aide... Mais je viens de regarder, hélas ils ne se trouvent pas là