Trouver la gestion de la page d'accueil dans le menu général
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Trouver la gestion de la page d'accueil dans le menu général
Bonjour
Je suis nouvelle dans la gestion d'un forum, le mien est en cours de création.
J'aurai aimé faire apparaître les catégories sur ma page d'accueil avec les forums en dessous pour chacune d'elles.
J'ai bien trouvé un sujet si reportant et expliquant la manière de faire, malheureusement, lorsque je vais dans le panneau d'administration, section général, je n'ai pas la même chose qui s'affiche, je ne trouve pas l'endroit où je peux gérer la page d'accueil.
Comme je ne suis pas encore très douée en informatique et familiarisée avec ce fonctionnement, je vous remercie de me donner un coup de main, peut-être y a t'il une manip que je n'ai pas faite ou bien peut-être que "faire apparaître les catégories" n'est pas réalisable ????
Merci pour votre aide
Je vous donne le nom de mon forum, peut-être en avez-vous besoin pour mieux comprendre ma demande!
creer-sa-vie.forumactif.org
:thanks:
Je suis nouvelle dans la gestion d'un forum, le mien est en cours de création.
J'aurai aimé faire apparaître les catégories sur ma page d'accueil avec les forums en dessous pour chacune d'elles.
J'ai bien trouvé un sujet si reportant et expliquant la manière de faire, malheureusement, lorsque je vais dans le panneau d'administration, section général, je n'ai pas la même chose qui s'affiche, je ne trouve pas l'endroit où je peux gérer la page d'accueil.
Comme je ne suis pas encore très douée en informatique et familiarisée avec ce fonctionnement, je vous remercie de me donner un coup de main, peut-être y a t'il une manip que je n'ai pas faite ou bien peut-être que "faire apparaître les catégories" n'est pas réalisable ????
Merci pour votre aide
Je vous donne le nom de mon forum, peut-être en avez-vous besoin pour mieux comprendre ma demande!
creer-sa-vie.forumactif.org
:thanks:
Dernière édition par Fabienne76 le Mar 19 Fév 2013 - 10:28, édité 1 fois
Re: Trouver la gestion de la page d'accueil dans le menu général
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Avant toute chose :
Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. |
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Je viens de rectifier. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'informations à assimiler dans les premiers temps, ce n'est pas toujours évident.
A priori, il y a eu du nouveau sur ma page de gestion, du coup, je crois pouvoir résoudre mon problème, en tout cas, merci d'être venu me répondre
A priori, il y a eu du nouveau sur ma page de gestion, du coup, je crois pouvoir résoudre mon problème, en tout cas, merci d'être venu me répondre
Parfait dans ce cas Si jamais tu rencontres à nouveau le problème, vérifie que ton panneau d’administration soit bien en mode avancé. S’il est en mode simple, tu auras moins d’options, c’est sans doute ça qui créait le souci tout à l’heure.
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010