Modifier Le Titre Du Forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier Le Titre Du Forum
Bonjour a vous toute et vous tous
Le titre de mon forum est " Bienvenue sur notre forum ", Je souhaiterais modifier le titre de mon forum...
Merci de votre aide
Le titre de mon forum est " Bienvenue sur notre forum ", Je souhaiterais modifier le titre de mon forum...
Merci de votre aide
Dernière édition par PerleRare le Ven 22 Fév 2013 - 17:58, édité 1 fois
Re: Modifier Le Titre Du Forum
Bonsoir,
Veux-tu dire que c'est le titre affiché sur la bannière ? Ou est-ce le titre de l'onglet/de la page de votre forum ? Ou encore est-ce celui affiché en dessous de la bannière ?
Peux-tu donner plus de précisions s'il te plaît ?
Bonne soirée.
Veux-tu dire que c'est le titre affiché sur la bannière ? Ou est-ce le titre de l'onglet/de la page de votre forum ? Ou encore est-ce celui affiché en dessous de la bannière ?
Bonne soirée.
Midnight-pandora a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée.
Bonsoir Midnight-pandora
Oui, je pense c'est le titre affichée sur la bannière
Lien de mon forum : http://mariage-mixte.forumsgratuits.com/
Bonne Soirée...
Cordialement
Bonjour,
Le "Bienvenue sur notre forum" est intégré à l'image. C'est comme si je voulais modifier la bannière de ce forum avec un script : impossible. Vous devez refaire la bannière.
Cordialement
Le "Bienvenue sur notre forum" est intégré à l'image. C'est comme si je voulais modifier la bannière de ce forum avec un script : impossible. Vous devez refaire la bannière.
Cordialement
Ninel- ****
-
Inscrit(e) le : 09/03/2011
Bonsoir,
Vous pouvez la modifier ou en créer une autre avec des logiciels tels que photoshop ou photofiltre ou encore GImp ou sinon je pense que vous pouvez vous rendre ici https://forum.forumactif.com/f53-service-de-creation-graphique et passez votre commande en indiquant au staff ce que vous voulez faire
Vous pouvez la modifier ou en créer une autre avec des logiciels tels que photoshop ou photofiltre ou encore GImp ou sinon je pense que vous pouvez vous rendre ici https://forum.forumactif.com/f53-service-de-creation-graphique et passez votre commande en indiquant au staff ce que vous voulez faire
Bonsoir,
Merci Infiniment A Vous Ninel Et Nutella06 De M'avoir Répondu
Merci Infiniment A Vous Ninel Et Nutella06 De M'avoir Répondu