Projet Template : Description des variables et templates
+20
Missindo
FondaOfficiel-Ip0dT0uch59
Ventus
Desolation
guarana
soleda34
urbanspirit
Tech
'Christa
demeter1
Luluwebmaster
Tyma
f1.jeanphi
Roxy.
Evaliah
Nicothur
Shaof
Anzu
AenigmA
Shadow
24 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Projet Template : Description des variables et templates
Projet Template : | |
Description des variables et templates |
Après plusieurs mois de travail et de changement, l'équipe du Forum des Forums a le plaisir de vous faire découvrir son nouveau Projet Template.
Afin de vous faciliter la tâche lors de la modification de vos templates, nous avons mis en place ce projet, qui nous l'espérons, pourra vous êtes très utile.
Qu'est-ce que ce Projet Template ? En quoi cela consiste ?
Ce projet reprend toutes les variables de template mises à votre disposition et vous explique le fonctionnement de celle-ci en vous fournissant une description de la variable et son utilisation.
Pour plus amples informations, nous vous invitons à lire ce tutoriel : Variables de template qui reprend une explication plus complète de ce que vous pouvez trouver dans ce projet et nous vous invitons également à découvrir ce projet par vous-même en naviguant un peu dessus.
Nous tenons à préciser que comme son nom l'indique, il s'agit d'un projet qui est encore à l'état de ... projet. Toutes les variables n'ont pas encore été décrites et la description des variables manquantes demandera beaucoup de temps, il y a presque 2500 variables différentes. Les templates les plus utilisés seront terminés en premier, ensuite viendra le tour des autres.
Un grand merci à l'équipe pour leur participation à la création du projet et du contenu.
A bientôt sur ForumActif. Afin de vous faciliter la tâche lors de la modification de vos templates, nous avons mis en place ce projet, qui nous l'espérons, pourra vous êtes très utile.
Ce projet reprend toutes les variables de template mises à votre disposition et vous explique le fonctionnement de celle-ci en vous fournissant une description de la variable et son utilisation.
Pour plus amples informations, nous vous invitons à lire ce tutoriel : Variables de template qui reprend une explication plus complète de ce que vous pouvez trouver dans ce projet et nous vous invitons également à découvrir ce projet par vous-même en naviguant un peu dessus.
Nous tenons à préciser que comme son nom l'indique, il s'agit d'un projet qui est encore à l'état de ... projet. Toutes les variables n'ont pas encore été décrites et la description des variables manquantes demandera beaucoup de temps, il y a presque 2500 variables différentes. Les templates les plus utilisés seront terminés en premier, ensuite viendra le tour des autres.
Un grand merci à l'équipe pour leur participation à la création du projet et du contenu.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Projet Template : Description des variables et templates
Comme toujours, vous êtes fabuleux.
Merci à vous.
Merci à vous.
Invité- Invité
Excellent
cela va-t-il modifier les templates déjà existant ?
ce serait bien d'avoir un template pour les Modérateurs/Administrateurs avec des outils spéciaux pour des réponses de modération automatiques ou des icônes propre au modos
cela va-t-il modifier les templates déjà existant ?
ce serait bien d'avoir un template pour les Modérateurs/Administrateurs avec des outils spéciaux pour des réponses de modération automatiques ou des icônes propre au modos
Gros travail de fait, bravo et merci.
f1.jeanphi > Bonsoir, je pense que vous avez mal compris de quoi il est question dans l'annonce.
Cordialement.
Un projet des variables css utilisables sur PhpBB3 serait pas mal !
edit ea : apprendre le css et savoir faire des millions de combinaison vous-même pour arriver à n'importe quel style vous prendrait probablement moins de temps que venir copier-coller un code d'un listing limité de plusieurs dizaines de combinaison ici.
edit ea : apprendre le css et savoir faire des millions de combinaison vous-même pour arriver à n'importe quel style vous prendrait probablement moins de temps que venir copier-coller un code d'un listing limité de plusieurs dizaines de combinaison ici.
Bravo à vous et bon courage pour la suite.
Nicothur
Nicothur
Nicothur- ***
-
Inscrit(e) le : 02/07/2011
Merci beaucoup pour ce travail très utile !
Bonsoir,
Merci, c'est vraiment génial !
Cordialement.
Merci, c'est vraiment génial !
Cordialement.
Anzu a écrit:
f1.jeanphi > Bonsoir, je pense que vous avez mal compris de quoi il est question dans l'annonce.Qu'est-ce que ce Projet Template ? En quoi cela consiste ?
Cordialement.
possible oui
Un projet très intéressant !
Tyma- ****
-
Inscrit(e) le : 13/10/2009
C'est super !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Ah, bien, j'avais fait le décryptage complet de certains templates (trois) pour CSSActif mais la tâche est bien trop lourde, du coup si Forumactif lui-même s'en charge enfin, ça ne peut que me réjouir
Le code étant sur Github, j'imagine que c'est ouvert aux contributions ?
Le code étant sur Github, j'imagine que c'est ouvert aux contributions ?
Bonjour,
Cordialement.
En effet, c'est ouvert aux contributions et pas besoin d'avoir Github, il suffit d'avoir un compte Google'Christa a écrit:Le code étant sur Github, j'imagine que c'est ouvert aux contributions ?
Cordialement.
Superbe initiative
bonjour je trouve sa génial merci beaucoup
génial merci ! Je galère avec le templates, Sa peut m'aider =)
Merci beaucoup, bravo a vous .
Alors là, je ne puis que vous félicités pour l'énorme travail accomplit ! Vraiment merci beaucoup pour tout !
Bonsoir, bravo à tout l'équipe, c'est un très beau travail et je sent que je vais adoré l'explorer
Après mes exams je potasse ça tranquillement, merci beaucoup ^_^
c'est une excellente idée je trouve !
un grand merci à l'équipe pour ce travail. ♥
un grand merci à l'équipe pour ce travail. ♥
Dernière édition par poofpie le Jeu 13 Juin 2013 - 14:59, édité 1 fois
Invité- Invité
bonsoir il y a du changement dans les forums mais je trouve pas les messages de se changement !
dans mon panneau
fleur
dans mon panneau
fleur
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Bonjour,fleur2 a écrit:bonsoir il y a du changement dans les forums mais je trouve pas les messages de se changement !
dans mon panneau
fleur
La mise à jour a été annoncée ici: https://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif
Pour éviter les doublons, je vous invite à rejoindre un de ces sujets :
Pour les smileys : https://forum.forumactif.com/t352529-topic-unique-les-smileys-nouvel-editeur-de-message
Pour le HTML : https://forum.forumactif.com/t352531-topic-unique-html-nouvel-editeur-de-messages
Pour l'apparence : https://forum.forumactif.com/t352532-topic-uniqueapparence-du-nouvel-editeur-de-messages
Pour donner son avis : https://forum.forumactif.com/t352474-topic-unique-avis-du-nouvel-editeur-de-messages
Cordialement.
Ca promet d'étendre les possibilités à l'infini, c'est un super projet !!!
Et une autre petite question, les variables sont elles les mêmes pour le phpBB2, phpBB3 et punbb ?