Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile
+45
Coccinelle63
Shek
Ea
Lavaine
Self
zephirin51
slimaa
Idroid
tony59
anais79
Tech
Babylicorne
FANCH 56
Luluwebmaster
LDL
louis56h
AnnaDroid
Tyma
tonton jef 5
Masterkirby_XD
Dragonhead
Pepper Potts
pierre du 31
Michel7034
Isalia
petitlapinou
Charlie L.
BAFelton
michel3874
The Godfather
Amélie-Manga
Antoine29
petitefeuille
Wave
loulou69
Bad_girls
Sorcière Monique
Jerome60
matheosecu
Danux
Murtagh
urbanspirit
Taylor ♥
KRISTOF.T
choupi91
49 participants
Page 2 sur 5 • Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile
Rappel du premier message :
Chers utilisateurs,
C'est avec grand plaisir que ForumActif revient avec de nouvelles améliorations et nouveautés pour répondre à vos souhaits les plus chers.
Nous tenons à vous remercier car tout cela c'est grâce à votre précieuse aide !!!
Nous espérons que vous serez satisfaits car nous avons essayé de répondre au mieux à vos attentes !
Sans plus attendre voici les nouvelles améliorations tant attendues
1. Améliorations de la Toolbar :
Dès maintenant vous allez pouvoir personnaliser votre Toolbar.
Modifier la couleur de votre Toolbar :
- Possibilité de changer la couleur de fond de votre Toolbar
- Possibilité de changer la couleur du texte de votre Toolbar (Forumactif, Partager, Connexion, Inscription, Bienvenue X, Notifications)
ForumActif n'en est pas resté là et vous a réservé bien d'autres surprises !
Désactiver les Copyrights :
Beaucoup d'entre vous l’attendaient et ben ca y est.... les copyrights pourront désormais être désactivés lorsqu'un utilisateur aura le droit de modification et de suppression des copyrights.
En désactivant les copyrights vous pouvez :
- Modifier le texte du lien des copyrights
- Modifier l'url du lien des copyrights
- Modifier le logo des copyrights de Forumactif.
De nouvelles informations vont apparaitre à gauche des liens du menu soit :
- Rang
- Nombre de messages privés envoyés
Un lien "Mes messages privés" a aussi été rajouté pour rediriger vers la boite de réception des messages privés.
2. Optimisation de la Version Mobile :
Vous l'attendiez avec impatience.... l'optimisation de la VERSION MOBILE a été faite grâce à votre aide !!!
Celle-ci vous permettra dorénavant :
- De vous connecter et déconnecter
- Créer un nouveau sujet
- Poster une réponse
Toute l'équipe de ForumActif espère que ces nouvelles mises à jour vous plairont et remercie les personnes qui ont contribué à ces nouveautés.
C'est avec grand plaisir que ForumActif revient avec de nouvelles améliorations et nouveautés pour répondre à vos souhaits les plus chers.
Nous tenons à vous remercier car tout cela c'est grâce à votre précieuse aide !!!
Nous espérons que vous serez satisfaits car nous avons essayé de répondre au mieux à vos attentes !
Sans plus attendre voici les nouvelles améliorations tant attendues
1. Améliorations de la Toolbar :
Dès maintenant vous allez pouvoir personnaliser votre Toolbar.
- De nouvelles options vont apparaitre dans le Panneau d'Administration à l'emplacement de la Toolbar :
Modifier la couleur de votre Toolbar :
- Possibilité de changer la couleur de fond de votre Toolbar
- Possibilité de changer la couleur du texte de votre Toolbar (Forumactif, Partager, Connexion, Inscription, Bienvenue X, Notifications)
- Spoiler:
ForumActif n'en est pas resté là et vous a réservé bien d'autres surprises !
Désactiver les Copyrights :
Beaucoup d'entre vous l’attendaient et ben ca y est.... les copyrights pourront désormais être désactivés lorsqu'un utilisateur aura le droit de modification et de suppression des copyrights.
En désactivant les copyrights vous pouvez :
- Modifier le texte du lien des copyrights
- Modifier l'url du lien des copyrights
- Modifier le logo des copyrights de Forumactif.
- Spoiler:
- Amélioration du menu de la Toolbar
De nouvelles informations vont apparaitre à gauche des liens du menu soit :
- Rang
- Nombre de messages privés envoyés
- Spoiler:
Un lien "Mes messages privés" a aussi été rajouté pour rediriger vers la boite de réception des messages privés.
- Spoiler:
|
2. Optimisation de la Version Mobile :
Vous l'attendiez avec impatience.... l'optimisation de la VERSION MOBILE a été faite grâce à votre aide !!!
Celle-ci vous permettra dorénavant :
- De vous connecter et déconnecter
- Spoiler:
- Créer un nouveau sujet
- Spoiler:
- Poster une réponse
- Spoiler:
Toute l'équipe de ForumActif espère que ces nouvelles mises à jour vous plairont et remercie les personnes qui ont contribué à ces nouveautés.
Dernière édition par Zen le Mer 20 Fév 2013 - 16:55, édité 6 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile
- Jerome60 a écrit:
- FANCH 56 a écrit:
- C'est déjà faisable depuis TRÈS longtemps
Bonjour,
Je suis intéressé de savoir comment ? Et même interrogation s'agissant de la barre de navigation qui devient peu à peu superflue!
Nb: sous Invision
Cordialement
A ce moment là, tu peux ouvrir un topic dans problème divers et on te répondra.
Cordialement
romain
Invité- Invité
Re: Nouvelles Mises à jour : Amélioration de la Toolbar et Optimisation de la Version Mobile
- quistador a écrit:
- A ce moment là, tu peux ouvrir un topic dans problème divers et on te répondra.
Cordialement
romain
Ouvre un sujet dans le forum adéquat. Ici il n'y a pas de support
C'est joli ça, y aurait-il un coin des suggestions pour poster une suggestion ?
Bon boulot quand même !
Bon boulot quand même !
Bonjour,
Merci pour cette mise à jour, elle était très attendue par tous ceux qui utilisent leur mobile.
Merci pour cette mise à jour, elle était très attendue par tous ceux qui utilisent leur mobile.
1000 merci pour votre magnifique travail! ♥
- Masterkirby_XD a écrit:
- C'est joli ça, y aurait-il un coin des suggestions pour poster une suggestion ?
Bon boulot quand même !
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Moi, la version mobile ne marche pas avec mon téléphone.
Il faut aussi retire les codes dans la gestion des images, et les remplacer par ce code.
- Antoine29 a écrit:
- Moi, la version mobile ne marche pas avec mon téléphone.
Bonjour,
Il vous faut un smartphone pour pouvoir afficher la version mobile.
Cordialement.
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Oui mais ça ne m'explique pas comment faire...
Bonjour,
Je fus heureuse et enthousiasme quand j'ai vu cette mis à jour mais voilà,je suis déçue car il faut du crédit pour les Copyrights sinon je n'ai pas l'option !!
Aurait-il une autre solution ??
Merci et à bientôt de vous lire
Mes amitiés
Je fus heureuse et enthousiasme quand j'ai vu cette mis à jour mais voilà,je suis déçue car il faut du crédit pour les Copyrights sinon je n'ai pas l'option !!
- Spoiler:
- Spoiler:
Aurait-il une autre solution ??
Merci et à bientôt de vous lire
Mes amitiés
Bonjour,
Non vous devez obtenir des crédits pour supprimer les copyrights.
Cordialement.
Non vous devez obtenir des crédits pour supprimer les copyrights.
Cordialement.
Mais comment avoir des crédits sans demander à mes membres ?!
Oui je l'ai déjà lu avant mais ça ne m'aide pas plus...
Bah tu doit en acheter.
Il suffit que vous effectuez la manipulation pour obtenir des crédits, c'est aussi simple que ça.
Cordialement.
Cordialement.
des manipulations ?...
La manipulation est repris dans les tutoriel que je vous ai fourni plus haut et plus particulièrement dans le point "Comment obtenir des crédits".
Cordialement.
Cordialement.
bonjour et merci pour cette toolbar bien pratique
par contre ya t'il possibilité de modifier les sujets dans la notification svp
un exemple ici : " June a écrit un message dans un sujet que vous suivez"
je voudrais qu'il y et marquer " june a écrit un message dans amélioration du forum " qu'il y et le vrai titre du sujet en faite et ça pour toutes les notifications
voici une photo pour mieux expliquer le problème
https://i.servimg.com/u/f74/17/01/49/91/not_zx10.jpg
je pense qu'il faut passer par le css mais je vois pas trop comment faire
merci pour vos réponses
je voudrais qu'il y et marquer " june a écrit un message dans amélioration du forum " qu'il y et le vrai titre du sujet en faite et ça pour toutes les notifications
merci pour vos réponses
- michel3874 a écrit:
- bonjour et merci pour cette toolbar bien pratique
merci pour vos réponses
+1
autrement il faudrait faire un sujet dans le support ( dans ce cas avec légèreté on sait juste avoir un titre simplifié en minuscule et sans caractère spécial ) ou bien une suggestion si ce n'est pas assez ^^
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5