comment faire un backup manuel
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
comment faire un backup manuel
bonjour a tous
je suis allé voir dans la fonction recherche mais sauf erreur de ma part on en parle pas
j ai vu qu il existait un moyen de backup automatique du forum c est super .
mais par mesure de sécurité y a t il possibilité de télécharger ces backups pour les mettre sur une clé usb
et de cette façon en cas de soucis avec l hébergeur qui héberge les backups faire une restauration via un ftp par exemple
Si pas comment je pourrais faire pour créer un backup pour sauvegarder mon forum au maximum
car j ai pu vois que certains forums se faisait hacker
Merci pour l aide
je suis allé voir dans la fonction recherche mais sauf erreur de ma part on en parle pas
j ai vu qu il existait un moyen de backup automatique du forum c est super .
mais par mesure de sécurité y a t il possibilité de télécharger ces backups pour les mettre sur une clé usb
et de cette façon en cas de soucis avec l hébergeur qui héberge les backups faire une restauration via un ftp par exemple
Si pas comment je pourrais faire pour créer un backup pour sauvegarder mon forum au maximum
car j ai pu vois que certains forums se faisait hacker
Merci pour l aide
Dernière édition par flexi2202 le Mar 19 Fév 2013 - 22:39, édité 1 fois
Re: comment faire un backup manuel
Bonsoir (re)
Vous avez pu voir certainement le tutoriel sur Le back-up
Il y a en effet des sauvegardes automatiques de votre forum effectuées en moyenne tous les deux jours.
Il n'existe pas de moyen de faire un back-up manuel par contre.
Un tutoriel qui vous sera utile sur le mode d'emploi des Outils réservés aux Fondateurs.
Cordialement.
Vous avez pu voir certainement le tutoriel sur Le back-up
Il y a en effet des sauvegardes automatiques de votre forum effectuées en moyenne tous les deux jours.
Il n'existe pas de moyen de faire un back-up manuel par contre.
Ce ne sont pas les forums qui sont hackés, mais bien le compte d'un utilisateur pas prudent ou ayant des identifiants trop faciles.car j ai pu vois que certains forums se faisait hacker
Un tutoriel qui vous sera utile sur le mode d'emploi des Outils réservés aux Fondateurs.
Cordialement.
Re: comment faire un backup manuel
merci pour le lien et l explication