nombre de posts limités dans chaque sujet..
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
nombre de posts limités dans chaque sujet..
bonsoir à tous..
j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la limitation des posts dans chaque sujet..
j'ai regardé si la question avait été posée.. j'ai pas vu..
bonne soirée à tous et bon week end..
j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la limitation des posts dans chaque sujet..
j'ai regardé si la question avait été posée.. j'ai pas vu..
bonne soirée à tous et bon week end..
Re: nombre de posts limités dans chaque sujet..
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Re: nombre de posts limités dans chaque sujet..
Bonjour,
Une suggestion ayant été postée par vos soins, https://forum.forumactif.com/t346589-nombre-de-messages-limites-par-sujet ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert.
Cordialement.
Une suggestion ayant été postée par vos soins, https://forum.forumactif.com/t346589-nombre-de-messages-limites-par-sujet ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert.
Cordialement.