Bug de Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug de Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un forum phpBB 3
Au début de la création du forum, la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures était affichée par défaut.
J'ai ensuite coché la case "non" dans PA >> Affichage >> Généralités >> Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures car j'avais décidé de ne pas afficher cette liste.
Mais maintenant j'ai changé d'avis et je tiens à ce que cette liste soit affichée.
J'ai donc recoché la case oui de "Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures" mais cela ne fonctionne pas
Merci de m'aider au plus vite svp
Au début de la création du forum, la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures était affichée par défaut.
J'ai ensuite coché la case "non" dans PA >> Affichage >> Généralités >> Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures car j'avais décidé de ne pas afficher cette liste.
Mais maintenant j'ai changé d'avis et je tiens à ce que cette liste soit affichée.
J'ai donc recoché la case oui de "Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures" mais cela ne fonctionne pas
Merci de m'aider au plus vite svp
Re: Bug de Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures
Bonjour
Essayez de résoudre le problème comme suit :
- Supprimez les cookies du forum
- Mettez sur non à "Afficher la liste des membres connectés au cours des 24 dernières heures*
- Enregistrez
- Ensuite mettez sur oui à "Afficher la liste des membres connectés au cours des 24 dernières heures*
- Enregistrez.
Cordialement
Essayez de résoudre le problème comme suit :
- Supprimez les cookies du forum
- Mettez sur non à "Afficher la liste des membres connectés au cours des 24 dernières heures*
- Enregistrez
- Ensuite mettez sur oui à "Afficher la liste des membres connectés au cours des 24 dernières heures*
- Enregistrez.
Cordialement
Re: Bug de Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures
Quand vous dites "supprimer les cookies du forum", faut-il les supprimer simplement depuis le forum ou y a-t-il un moyen de les supprimer depuis le PA ?
Pour supprimer les cookies, il faut cliquer sur le lien (supprimer les cookies) situé vers le bas de l'index. Si le lien n'est pas affiché, il faut l'activer en allant sur PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Général :
Lien de suppression des cookies : oui
Enregistrez.
Cordialement
Lien de suppression des cookies : oui
Enregistrez.
Cordialement
Merci de cette précision.
J'ai donc supprimé les cookies grâce le lien situé en bas du forum.
J'ai ensuite confirmé cette démarche et cliqué sur PA
Il me demande alors de me reconnecter, ce que je fais et je retourne sur le PA où je suis la manip que vous avez détaillé plus haut (décochez puis recoché en enregistrant à chaque fois) mais rien n'y fait, lorsque je clique sur "voir le forum", rien n'a changé.
J'ai donc supprimé les cookies grâce le lien situé en bas du forum.
J'ai ensuite confirmé cette démarche et cliqué sur PA
Il me demande alors de me reconnecter, ce que je fais et je retourne sur le PA où je suis la manip que vous avez détaillé plus haut (décochez puis recoché en enregistrant à chaque fois) mais rien n'y fait, lorsque je clique sur "voir le forum", rien n'a changé.
Vérifiez que le chiffre (24) est bien enregistré dans sa case, en allant sur PA >> Page d'accueil >> Généralités >> Général :
Durée de la période en heures : 24
Il va de soi que si la case est sur (0) l'affichage de la ligne en question ne se fera pas.
Cordialement
Durée de la période en heures : 24
Il va de soi que si la case est sur (0) l'affichage de la ligne en question ne se fera pas.
Cordialement
La durée de la période est bien de 24 je ne comprends pourquoi cela ne fonctionne donc pas...
Selon vous, combien de membres enregistrés se sont connectés au cours des dernières 24 heures ?
Cordialement
Cordialement
Il est certain que je me suis enregistré donc il devrait afficher ma connexion ainsi qu'une autre personne (qui a le statut de modérateur)
Pouvez-vous me faire une capture d'écran svp?
Cordialement
Cordialement
maintenant que le fil est résolu, il n'y a plus besoin de ces photos
Dernière édition par albag le Sam 23 Fév 2013, 17:24, édité 1 fois
Bonjour,
Vous avez désactivé autre chose.
Allez dans Affichage > Page d'accueil > Structure et Hiérarchie > Hiérarchie > Afficher les statistiques du forum > Cochez "toujours".
Cordialement.
Vous avez désactivé autre chose.
Allez dans Affichage > Page d'accueil > Structure et Hiérarchie > Hiérarchie > Afficher les statistiques du forum > Cochez "toujours".
Cordialement.
Ca marche !!!
Merci beaucoup de votre aide et bonne continuation.
Merci beaucoup de votre aide et bonne continuation.