Une rubrique spécialement pour les modo et admin
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Une rubrique spécialement pour les modo et admin
Bonjour a tous
Je voudrais créer une rubrique spécialement dédiée "Entre modo et admin " et que les membres ne pourrons pas avoir accès ! (seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.) comment faut-il que je procède svp ?.merci
Je voudrais créer une rubrique spécialement dédiée "Entre modo et admin " et que les membres ne pourrons pas avoir accès ! (seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.) comment faut-il que je procède svp ?.merci
Dernière édition par praline2 le Dim 24 Fév 2013 - 15:39, édité 1 fois
Re: Une rubrique spécialement pour les modo et admin
Bonjour,
Tout se joue sur les permissions des groupes
Tout se joue sur les permissions des groupes
Plus précisément ? et comment je donne accès au modo ?
Tu devrait avoir un groupe Modérateur, si tu ne la pas créer le
Ensuite tu configure les permission adéquat selon te besoin
PA --- Général --- Forum ---- Catégories et Forums
Ensuite tu configure les permission adéquat selon te besoin
PA --- Général --- Forum ---- Catégories et Forums
merci mais comment je peut voir si les membres non pas accès ? je pense le plus simple c'est de demander a un membre lol
Encore une petite question est-ce qu'il y a un tuto pour savoir la démarche a faire pour fusionner et déplacer les messages, car je dois expliquer le fonctionnement a un de mes modo
Encore une petite question est-ce qu'il y a un tuto pour savoir la démarche a faire pour fusionner et déplacer les messages, car je dois expliquer le fonctionnement a un de mes modo
Si dans tes permission le groupe membres n'a pas autorisation de voir, alors il ne voit pas
Pour les tuto utilise l'option de recherche de FA c'est assez complet tu devrait vite trouver
Pour les tuto utilise l'option de recherche de FA c'est assez complet tu devrait vite trouver
l'option de recherche de FA ?? sur la barre de navigation je vois FAQ mais pas FA, ensuite j'ai taper comment fusionner un message dans le rectangle recherche tout en haut et je ne trouve pas
Bonjour,
Si ce sont des tutoriels que vous cherchez, vous les trouverez + facilement par le listing des Questions & Réponses Fréquentes.
D'après ce que j'ai lu, vous cherchiez :
Cordialement.
Si ce sont des tutoriels que vous cherchez, vous les trouverez + facilement par le listing des Questions & Réponses Fréquentes.
D'après ce que j'ai lu, vous cherchiez :
Cordialement.
Pour donner a un modérateur l’accès de fusionner , déplacer les messages etc..
Est-ce que je dois bien aller dans Utilisateur & Groupes / Administration des groupes
-Modératrice /modérateur --) Permission et tout cocher les cases Statut de Modérateur ?
Est-ce que je dois bien aller dans Utilisateur & Groupes / Administration des groupes
-Modératrice /modérateur --) Permission et tout cocher les cases Statut de Modérateur ?
Oui, en effet et en "prime", un petit tutoriel sur le Le statut de modérateur.praline2 a écrit:Pour donner a un modérateur l’accès de fusionner , déplacer les messages etc..
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre aide a tout les deux ! mon problème est résolu !!
Gros bisous
Gros bisous