Petit soucis avec le nom des modérateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Petit soucis avec le nom des modérateur
Bonjour a tous
J'ai encore un petit soucis après avoir donner l’accès a ma modératrice , j'ai put remarquer que dans toute les rubriques c'est écrit Modérateur : Modératrice au lieu que sa soit le speudo de la personne
Comment je peut rectifier ce problème en fessant apparaitre le speudo de ma Modératrice ? et est-ce que c'est utile que cela apparait dans les rubriques pour que les modo ont accès pour la modération du forum ??
J'ai encore un petit soucis après avoir donner l’accès a ma modératrice , j'ai put remarquer que dans toute les rubriques c'est écrit Modérateur : Modératrice au lieu que sa soit le speudo de la personne
Comment je peut rectifier ce problème en fessant apparaitre le speudo de ma Modératrice ? et est-ce que c'est utile que cela apparait dans les rubriques pour que les modo ont accès pour la modération du forum ??
Dernière édition par praline2 le Dim 24 Fév 2013 - 22:25, édité 1 fois
Re: Petit soucis avec le nom des modérateur
Bonjour
Nous allons d'abord essayer de résoudre le problème du double affichage "Modérateurs - Modératrice" . A cet effet, vous allez sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Groupes >> Administration des groupes >> Ligne du groupe des modérateurs :
Cochez sur permissions
Sur le tableau synoptique qui se présente, décochez toutes les cases de la colonne "Statut de modérateur".
Enregistrez.
Cordialement
Nous allons d'abord essayer de résoudre le problème du double affichage "Modérateurs - Modératrice" . A cet effet, vous allez sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Groupes >> Administration des groupes >> Ligne du groupe des modérateurs :
Cochez sur permissions
Sur le tableau synoptique qui se présente, décochez toutes les cases de la colonne "Statut de modérateur".
Enregistrez.
Cordialement
Bonjour Scipion
OK C'est fais ! j'ai tout Désélectionner
OK C'est fais ! j'ai tout Désélectionner
Merci. Que se passe-t-il sur l'index ? Vous avez toujours le double affichage Modérateurs - Modératrice dans les forums ?
Cordialement
Cordialement
Non , tout a disparu !
Toujours à la même adresse, c'est à dire en allant sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Groupes >> Administration des groupes >> Ligne du groupe des modérateurs :
Cliquez sur permissions
Sur la page qui s'affiche, cliquez sur le pseudo de la modératrice
Dans la colonne "Statut de modérateur" cochez les cases des forums où vous souhaitez qu'elle soit modératrice
Enregistrez.
Quel est le résultat sur l'index ?
Cordialement
Cliquez sur permissions
Sur la page qui s'affiche, cliquez sur le pseudo de la modératrice
Dans la colonne "Statut de modérateur" cochez les cases des forums où vous souhaitez qu'elle soit modératrice
Enregistrez.
Quel est le résultat sur l'index ?
Cordialement
Sa fonctionne scipion je peut voir le nom de la modératrice , j'ai compris l’erreur que j'ai faite , j'ai oubliée de cliquez sur le pseudo de la modératrice
Donc si j'ai bien compris scipion sans cette méthode , la modératrice n'aurais pas put avoir accès a la totalité de sa fonction c'est a dire Fusionner /Déplacer etc..les message ? Il fallait impérativement qu'elle apparait sur l'index ?
Donc si j'ai bien compris scipion sans cette méthode , la modératrice n'aurais pas put avoir accès a la totalité de sa fonction c'est a dire Fusionner /Déplacer etc..les message ? Il fallait impérativement qu'elle apparait sur l'index ?
Il est préférable de faire afficher les modérateurs sur le forum, signe d'une bonne organisation mais aussi d'une certaine transparence indispensable.
De manière générale, les membres du forum sont en droit de savoir qui fait quoi, afin d'éviter les croisements d'autorité, le mécontentement et les abus.
A titre d'exemple, un modérateur qui se met en invisible, c'est à dire en embuscade, sera mal perçu par les membres. Enfin, ce n'est que mon avis.
Cordialement
De manière générale, les membres du forum sont en droit de savoir qui fait quoi, afin d'éviter les croisements d'autorité, le mécontentement et les abus.
A titre d'exemple, un modérateur qui se met en invisible, c'est à dire en embuscade, sera mal perçu par les membres. Enfin, ce n'est que mon avis.
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Merci beaucoup pour ton aide , problème résolu !