[Widget] Donner des permissions d'affichage aux widgets
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Widget] Donner des permissions d'affichage aux widgets
Bonjour à tous.
Suite à ma question ici, j'ai appris que ce n'étais pas possible pour l'instant, qu'il fallait le mettre en suggestion, alors je m’exécute.
Je propose que les Widgets ou les modules du portail soient affichables uniquement pour les groupes en particulier et non uniquement la restriction invités-membres-modo-admin. Cela permettrait par exemple de faire des news uniquement pour ces groupes en particulier, sans avoir à passer par la case MP.
Je ne sais pas vraiment si cette suggestion est réalisable, je ne fais que proposer une fonctionnalité qui pourrait être intéressante.
Merci.
Suite à ma question ici, j'ai appris que ce n'étais pas possible pour l'instant, qu'il fallait le mettre en suggestion, alors je m’exécute.
Je propose que les Widgets ou les modules du portail soient affichables uniquement pour les groupes en particulier et non uniquement la restriction invités-membres-modo-admin. Cela permettrait par exemple de faire des news uniquement pour ces groupes en particulier, sans avoir à passer par la case MP.
Je ne sais pas vraiment si cette suggestion est réalisable, je ne fais que proposer une fonctionnalité qui pourrait être intéressante.
Merci.
Re: [Widget] Donner des permissions d'affichage aux widgets
Image que tu es dix groupes différents et que pour chacun de ses groupes tu dois mettre dix widgets par groupes.
Un peu difficile et beaucoup de boulot pour l'administrateur.
Donc, j'attends l'avis des autres pour me prononcer.
Edit : donc voté pour.
Un peu difficile et beaucoup de boulot pour l'administrateur.
Donc, j'attends l'avis des autres pour me prononcer.
Edit : donc voté pour.
Dernière édition par quistador le Dim 10 Mar 2013 - 18:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Pourquoi pas ???
Mais tu auras intérêt à avoir de la place sur ton portail, ou dans les widget du forum.
Mais tu auras intérêt à avoir de la place sur ton portail, ou dans les widget du forum.
Bonjour,
J'ai modifié un peu le titre de votre suggestion pour qu'elle soit plus générale
Cordialement.
J'ai modifié un peu le titre de votre suggestion pour qu'elle soit plus générale
Cordialement.
Pourquoi pas comme dirait Fanch 56 , enfin je résonne un peu comme lui sur cette suggestion.
Pour ce qui est du vote, je suis pour, même si je ne pense pas utiliser cette fonctionnalité... ^w^
Cordialement.
Pour ce qui est du vote, je suis pour, même si je ne pense pas utiliser cette fonctionnalité... ^w^
Cordialement.