inserer un tableau dans un message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
inserer un tableau dans un message
bonjour a tous
je recherche un moyen pour pouvoir insérer un tableau pre rempli dans un message de telle façon que je n aurais plus a le remplir
si cela est possible de le faire apparaitre de façon automatique
je m explique par exemple dans mon forum
j ai une catégorie mes journées de pêches , ou j ai crée un tableau pre rempli avec la date , le nombre de poisson , la météo ect ..
Ce qui serait chouette c est que des je fais nouveau message dans cette catégorie , ce tableau apparait et il me resterait plus qu'a le remplir
un print screen peut être
merci de votre aide
je recherche un moyen pour pouvoir insérer un tableau pre rempli dans un message de telle façon que je n aurais plus a le remplir
si cela est possible de le faire apparaitre de façon automatique
je m explique par exemple dans mon forum
j ai une catégorie mes journées de pêches , ou j ai crée un tableau pre rempli avec la date , le nombre de poisson , la météo ect ..
Ce qui serait chouette c est que des je fais nouveau message dans cette catégorie , ce tableau apparait et il me resterait plus qu'a le remplir
un print screen peut être
merci de votre aide
Dernière édition par flexi2202 le Lun 25 Fév 2013 - 10:52, édité 1 fois
Re: inserer un tableau dans un message
Bonjour,
Tu peux tout simplement générer un post dans une partie invisible aux membres (une zone admin par exemple si tu en as une) avec ton tableau, et tu en garderais le code pour l'insérer dans ton message. Alors, il te suffirait juste de rouvrir ce post et de copier ton tableau
Tu peux tout simplement générer un post dans une partie invisible aux membres (une zone admin par exemple si tu en as une) avec ton tableau, et tu en garderais le code pour l'insérer dans ton message. Alors, il te suffirait juste de rouvrir ce post et de copier ton tableau
bonjour
merci pour la réponse
peux tu être un peu plus clair stp , je n ai pas tout suivi merci
merci pour la réponse
peux tu être un peu plus clair stp , je n ai pas tout suivi merci
Bonjour,
Ce que Rose Noctalis te propose, c’est de créer au préalable ton code pré-rempli, de le copier / coller dans un fichier ou dans une rubrique de ton forum que tu es le seul à voir, et de l’utiliser dès que tu en as besoin en le copiant / collant à nouveau dans un message.
Ce que Rose Noctalis te propose, c’est de créer au préalable ton code pré-rempli, de le copier / coller dans un fichier ou dans une rubrique de ton forum que tu es le seul à voir, et de l’utiliser dès que tu en as besoin en le copiant / collant à nouveau dans un message.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
bonjour
merci pour la réponse
y a t il moyen de faire un copier coller de ce tableau et de le remplir en méthode graphique
je m explique je fais un copier coller mon tableau apparait nickel
mais pour le remplir je dois repasser en html , et pour s y retrouver c est pas facile mdrrrr
merci pour la réponse
y a t il moyen de faire un copier coller de ce tableau et de le remplir en méthode graphique
je m explique je fais un copier coller mon tableau apparait nickel
mais pour le remplir je dois repasser en html , et pour s y retrouver c est pas facile mdrrrr
Hmm, et bien tu peux utiliser le mode WYSIWYG, en cliquant sur ce bouton lors de l’édition de ton message : :Nowysing:
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
merci pour l aide , super cela ça fonctionne
c est nickel
c est nickel