Rajouter un groupe pour les permissions spéciales
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Rajouter un groupe pour les permissions spéciales
Bonsoir!
Je voulais savoir si c'était possible de rajouter un groupe dans les permissions spéciales svp...
J'aurai aimé rajouter un groupe *Modos* qui est le groupe de mes modérateurs "officiels" afin qu'il n'y ait qu'eux qui puissent voir l'IP des membres...
Je suis la fondatrice
phpBB2
Merci pour votre aide précieuse!
Je voulais savoir si c'était possible de rajouter un groupe dans les permissions spéciales svp...
J'aurai aimé rajouter un groupe *Modos* qui est le groupe de mes modérateurs "officiels" afin qu'il n'y ait qu'eux qui puissent voir l'IP des membres...
Je suis la fondatrice
phpBB2
Merci pour votre aide précieuse!
Dernière édition par Bad_girls le Ven 1 Mar 2013 - 22:52, édité 1 fois
Re: Rajouter un groupe pour les permissions spéciales
Bonsoir
Lorsque vous créer un groupe qui a les options de modération, celui-ci peut voir les adresses IP dans la partie qu'il modère. Il faut pour cela qu le bouton existe au niveau des images dans le forum, et que vous ayez mis que les modérateurs puissent voir les IP dans les permissions spéciales.
Cordialement
Lorsque vous créer un groupe qui a les options de modération, celui-ci peut voir les adresses IP dans la partie qu'il modère. Il faut pour cela qu le bouton existe au niveau des images dans le forum, et que vous ayez mis que les modérateurs puissent voir les IP dans les permissions spéciales.
Cordialement
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour!
Oui, je sais déjà tout ça, merci!
La question est de savoir si mon groupe de modérateurs, qui s'appelle "Modos" peut être ajouté dans les permissions spéciales svp... parce que ce groupe ne contient pas TOUS les modérateurs (il y a des membres qui peuvent modérer leurs topics photos par ex.) Et ces membres voient l'Ip comme ils ont AUSSI une fonction de modo....
Voilà pourquoi je pose cette question.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!
Oui, je sais déjà tout ça, merci!
La question est de savoir si mon groupe de modérateurs, qui s'appelle "Modos" peut être ajouté dans les permissions spéciales svp... parce que ce groupe ne contient pas TOUS les modérateurs (il y a des membres qui peuvent modérer leurs topics photos par ex.) Et ces membres voient l'Ip comme ils ont AUSSI une fonction de modo....
Voilà pourquoi je pose cette question.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!
Ce n'est malheureusement pas possible, on ne peut rajouter des fonctions au panneau d'administration. Donc à part ce que je vous ai décrit, c'est pour le moment inaccessible
COrdialement.
COrdialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Merci Nora!
Bonne soirée et bon week-end!
Bonne soirée et bon week-end!