Lenteur forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lenteur forum
Bonsoir ,
de mon côté sur PassionCiBi ,dont je suis Administrateur non-fondateur ,depuis quelques jours celui-ci est lent à charger .Visiblement plusieurs membres et moi aussi ,ont ce problème.
Au début je pensais que c'était mon PC ,mais quelques membres ont postés pour signaler cette lenteur.
Pour " l'histoire" des Templates je n'ai pas trouvé où cela se situait .
Je suis un débutant ,désolé.
Si je ne suis pas dans le bon sujet ,veuillez m'en excuser.
de mon côté sur PassionCiBi ,dont je suis Administrateur non-fondateur ,depuis quelques jours celui-ci est lent à charger .Visiblement plusieurs membres et moi aussi ,ont ce problème.
Au début je pensais que c'était mon PC ,mais quelques membres ont postés pour signaler cette lenteur.
Pour " l'histoire" des Templates je n'ai pas trouvé où cela se situait .
Je suis un débutant ,désolé.
Si je ne suis pas dans le bon sujet ,veuillez m'en excuser.
Dernière édition par Réno02 le Lun 25 Fév 2013 - 21:02, édité 2 fois (Raison : Gras supprimé => réservé à la modération)
Re: Lenteur forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
D'après ce rapport de test, votre forum s'ouvre en 39.73 secondes.
Le ralentissement est provoqué par un fichier, (indiqué en rouge dans ledit rapport), obtenu sur le site http://www.supportduweb.com
Le fichier incriminé est http://www.supportduweb.com/page/js/flashobject.js
Comme ledit site n'est pas accessible, il s'agit probablement d'un bug temporaire, sinon regardez dans les scripts ou fichiers d'amélioration de l'apparence comme : signature, horloge, générateur de titres ou de boutons, compteur etc...
Cordialement.
Merci pour l'info je vais regarder çà.
Et désolé pour mettre "introduit" dans un sujet d'un autre membre.
Et désolé pour mettre "introduit" dans un sujet d'un autre membre.
Dernière édition par Chacha le Lun 25 Fév 2013 - 20:38, édité 1 fois (Raison : Gras supprimé => réservé à la modération)
Re bonsoir ,
mon problème est résolu.
J'en étais le coupable ,le problème venait d'un lien que j'avais mis récemment dans ma signature.
Merci à vous pour votre aide.
mon problème est résolu.
J'en étais le coupable ,le problème venait d'un lien que j'avais mis récemment dans ma signature.
Merci à vous pour votre aide.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1