Problème de pseudo à l'inscription.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de pseudo à l'inscription.
Bonjour, bonsoir !
Je viens ici pour vous faire part d'un problème qui me semble louche... une membre, en s'inscrivant sur mon forum à eu un petit problème lors de son inscription. Elle voulait s'inscrire sous "Chi" et cela lui mettait que le pseudo Chi était déjà utilisé alors qu'aucun membre n'avait comme pseudo Chi. J'ai aussi eu ce genre de problème en m'inscrivant sur le forum d'une amie (le forum est aujourd'hui abandonné). Après plusieurs tentatives, j'ai finalement décidé d'attendre le lendemain, même problème ! j'ai alors du utiliser un pseudo du genre : trettt...
est-ce normal, le problème avec les pseudos ? merci d'avance.
Je viens ici pour vous faire part d'un problème qui me semble louche... une membre, en s'inscrivant sur mon forum à eu un petit problème lors de son inscription. Elle voulait s'inscrire sous "Chi" et cela lui mettait que le pseudo Chi était déjà utilisé alors qu'aucun membre n'avait comme pseudo Chi. J'ai aussi eu ce genre de problème en m'inscrivant sur le forum d'une amie (le forum est aujourd'hui abandonné). Après plusieurs tentatives, j'ai finalement décidé d'attendre le lendemain, même problème ! j'ai alors du utiliser un pseudo du genre : trettt...
est-ce normal, le problème avec les pseudos ? merci d'avance.
Dernière édition par Ciel le Mar 26 Fév 2013 - 1:44, édité 1 fois
Re: Problème de pseudo à l'inscription.
Bonjour, bonsoir !
Peut-être que votre forum a assimilé le pseudo "Chi" aux pseudos habituellement utilisés par les spameurs Vous pouvez le vérifier, et en même temps désactiver cette option, en allant sur votre Panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs : choisir non
Enregistrez.
Ensuite faites une ou plusieurs inscriptions pour tester la réaction du forum.
Cordialement
Peut-être que votre forum a assimilé le pseudo "Chi" aux pseudos habituellement utilisés par les spameurs Vous pouvez le vérifier, et en même temps désactiver cette option, en allant sur votre Panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs : choisir non
Enregistrez.
Ensuite faites une ou plusieurs inscriptions pour tester la réaction du forum.
Cordialement
Re: Problème de pseudo à l'inscription.
Oui, je vais essayer ^^ j'avais effectivement coché l'option et je pense que le pseudo "Chi" faisait penser a l'injure je vais essayer de modifier ça, merci du conseil ^^
EDIT : Merci, ça a marché !!
EDIT : Merci, ça a marché !!