7 jours avant de poster une image ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
7 jours avant de poster une image ?
Bonjour,
Je viens de créer hier soir un forum suite à la disparition brutale d'un forum sur lequel j'étais inscrite.
http://amourckc.forumactif.org
J'ai certains membres qui peuvent poster des photos, et d'autres qui ont un message comme quoi ils doivent attendre 7 jours...
Une explication à cela ?
Merci de votre aide
Sandrine
Je viens de créer hier soir un forum suite à la disparition brutale d'un forum sur lequel j'étais inscrite.
http://amourckc.forumactif.org
J'ai certains membres qui peuvent poster des photos, et d'autres qui ont un message comme quoi ils doivent attendre 7 jours...
Une explication à cela ?
Merci de votre aide
Sandrine
Dernière édition par fredsiv le Mer 27 Fév 2013 - 11:31, édité 1 fois
Re: 7 jours avant de poster une image ?
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
1000 mercis pour cette réponse claire et rapide !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |