Question à propos du portail
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Question à propos du portail
Bonjour,
Voilà j'ai juste une petite question, est-ce possible de créer une page HTML et de la mettre en accueil (avec le lien de forumactif bien sûr) mais en même temps d'avoir le portail activé?
Car en fait, j'ai mis une liste des derniers messages sur ma page d'accueil, mais pour qu'elle fonctionne je dois avoir le portail activé >3< et j'ai une page HTML que j'ai mis en accueil et malgré que j'ai coché (oui) dans "utiliser cette page en page d'accueil", ça va marché un temps et un jour après, je vais tomber sur le portail...
Alors est-ce normal, peu être le portail se met automatiquement en page principale..je ne sais pas si vous avez bien compris mon problème =S
forum concerné:
http://essais-graph.forumactif.fr/
Merci de votre réponse =)
Voilà j'ai juste une petite question, est-ce possible de créer une page HTML et de la mettre en accueil (avec le lien de forumactif bien sûr) mais en même temps d'avoir le portail activé?
Car en fait, j'ai mis une liste des derniers messages sur ma page d'accueil, mais pour qu'elle fonctionne je dois avoir le portail activé >3< et j'ai une page HTML que j'ai mis en accueil et malgré que j'ai coché (oui) dans "utiliser cette page en page d'accueil", ça va marché un temps et un jour après, je vais tomber sur le portail...
Alors est-ce normal, peu être le portail se met automatiquement en page principale..je ne sais pas si vous avez bien compris mon problème =S
forum concerné:
http://essais-graph.forumactif.fr/
Merci de votre réponse =)
Re: Question à propos du portail
Bonjour,
Vous pouvez modifier la page d'accueil de votre forum en allant dans Affichage -> Page d'accueil -> Généralités
Et sur la 1ère ligne :
Vous pouvez modifier la page d'accueil de votre forum en allant dans Affichage -> Page d'accueil -> Généralités
Et sur la 1ère ligne :
A vous de choisir !L'adresse de votre forum dirige vers :
L'index du forum Le portail Une page HTML
Bonjour,
Justement c'est ce que j'ai fais mais le hic c'est que je choisie 'html' et ça marche sur le coup et après, quand je tape l'adresse du forum, je retombe sur le portail...
Justement c'est ce que j'ai fais mais le hic c'est que je choisie 'html' et ça marche sur le coup et après, quand je tape l'adresse du forum, je retombe sur le portail...
Rendez-vous sur la page d'édition de votre page HTML.
Juste au dessus du cadre du contenu de la page, vous avez une ligne :
Utiliser cette page en tant que page d'accueil ?
Non Oui
Avez-vous coché Oui ?
Normalement, une fois que cela est fait, votre page HTML doit apparaître en rouge dans la liste, et c'est bon. :-)
Juste au dessus du cadre du contenu de la page, vous avez une ligne :
Utiliser cette page en tant que page d'accueil ?
Non Oui
Avez-vous coché Oui ?
Normalement, une fois que cela est fait, votre page HTML doit apparaître en rouge dans la liste, et c'est bon. :-)
J'ai fais tout ça... je ne comprends pas..peu être qu'on ne peut pas avoir une page HTML et un portail activé...je ne sais pas...
Merci de m'aider =)
Merci de m'aider =)
Alors là ...
Je viens de tester sur mon forum, et ça marche pour moi ...
Donc je ne sais pas d'où provient le problème, désolé
Je viens de tester sur mon forum, et ça marche pour moi ...
Donc je ne sais pas d'où provient le problème, désolé
Bon hé bien on verra si ça recommence, si ça le refait j’enlèverais le portail >3<
Merci ^^
Merci ^^
Bonjour,
Je tombe bien sur la page HTML, peut être s'est un problème de cookies. Quand cela vous arrive, vous allez comment sur votre forum? en vous servant du marque page? Le lien du marque page redirige peut être vers le portail et non sur l'index? A voir.
Je tombe bien sur la page HTML, peut être s'est un problème de cookies. Quand cela vous arrive, vous allez comment sur votre forum? en vous servant du marque page? Le lien du marque page redirige peut être vers le portail et non sur l'index? A voir.
Pour le moment...je n'ai plus eu de problème oO on verra par la suite, je vous tiens au courant ^^
Et oui je faisais bien comme ça x) Peu être que vous avez raison en effet!
Cordialement ~
Et oui je faisais bien comme ça x) Peu être que vous avez raison en effet!
Cordialement ~
Ok,
Je te propose que l'on mette le sujet en résolu pour le moment. Si le problème revient, il te suffira d'ouvrir un nouveau sujet, ou de me demander de ré ouvrir celui ci
Je te propose que l'on mette le sujet en résolu pour le moment. Si le problème revient, il te suffira d'ouvrir un nouveau sujet, ou de me demander de ré ouvrir celui ci
Oki pas de soucis!
Tu peux le mettre en résolu (définitivement j'espère lol)
Merci ♥
Tu peux le mettre en résolu (définitivement j'espère lol)
Merci ♥