choisir la couleur de son pseudo (par rapport au groupe
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
choisir la couleur de son pseudo (par rapport au groupe
bonjour , je voulais savoir si il est possible de choisir la couleur de son pseudo par rapport au groupe, car le pseudo est automatiquement de la couleur du groupe le plus haut, mais je voudrais savoir si on peut choisr sa couleur
merci de me repondre
merci de me repondre
Re: choisir la couleur de son pseudo (par rapport au groupe
Bonjour,
Non, il faut mettre la priorité des groupes de la façon que vous préférez le plus.
Autrement, avec l'identifiant de l'utilisateur ( qu'on a dans le lien du profil ) on devrait pouvoir mettre dans le css ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style ) :
Cordialement.
Non, il faut mettre la priorité des groupes de la façon que vous préférez le plus.
Autrement, avec l'identifiant de l'utilisateur ( qu'on a dans le lien du profil ) on devrait pouvoir mettre dans le css ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style ) :
- Code:
a[href="/u36001"],a[href="/u36001"] * { color: green!important; }
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonsoir,
Je profite de ce sujet pour demander où l'on trouve l'identifiant utilisateur (lien dans le profil ? est-il de la forme u/... ou peut-on juste mettre le pseudo ?)
Merci d'avance
Je profite de ce sujet pour demander où l'on trouve l'identifiant utilisateur (lien dans le profil ? est-il de la forme u/... ou peut-on juste mettre le pseudo ?)
Merci d'avance
Bonjour,
Si vous êtes le fondateur dans le PA -> Utilisateurs et groupes -> gestion des utilisateurs.
Ou si non sur la page d’accueil de votre forum dans Profil.
En espérant avoir répondu à votre demande
Bonne journée
Si vous êtes le fondateur dans le PA -> Utilisateurs et groupes -> gestion des utilisateurs.
Ou si non sur la page d’accueil de votre forum dans Profil.
En espérant avoir répondu à votre demande
Bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |