Changer la dimention d'une barre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la dimention d'une barre
Bonsoir
Pouvez me dire comment changer la dimention de la barre que je vous est mis en image je voudrais quelle soie moins large et comment remplacer la couleur de cette barre par une texture ?
je vous remercie par avance bonne soirée
Pouvez me dire comment changer la dimention de la barre que je vous est mis en image je voudrais quelle soie moins large et comment remplacer la couleur de cette barre par une texture ?
je vous remercie par avance bonne soirée
Re: Changer la dimention d'une barre
Bonjour,
Pour ajouter une image, il faut te rendre dans : Panneau d’administration > Affichage > Gestion des images > Mode avancé. Là, tu pourras mettre une image sur le fond des titres des catégories.
Quand tu parles de largeur, tu veux dire l’épaisseur de la barre, sa hauteur ?
Pour ajouter une image, il faut te rendre dans : Panneau d’administration > Affichage > Gestion des images > Mode avancé. Là, tu pourras mettre une image sur le fond des titres des catégories.
Quand tu parles de largeur, tu veux dire l’épaisseur de la barre, sa hauteur ?
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour
Quand tu parles de largeur, tu veux dire l’épaisseur de la barre, sa hauteur ?oui c'est sa et c'est la aussi que j'aimerais mettre une texture a la place d'une couleur la ou il y a marquer sur l'image ici.
un grand merci a chaque fois de venir a mon secour .
Quand tu parles de largeur, tu veux dire l’épaisseur de la barre, sa hauteur ?oui c'est sa et c'est la aussi que j'aimerais mettre une texture a la place d'une couleur la ou il y a marquer sur l'image ici.
un grand merci a chaque fois de venir a mon secour .
Bonjour toujour d'actualité et en fait je veut juste un traie très fin vert merci beaucoup bonne fin de journée
Bonsoir d'actualité merci
Bonjour toujour d'actualité merci
bonjour toujour pas de réponse ?
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
Bonjour,
Pour les images Matriochka vous a répondu :
Pour modifier la largeur, à première vue il faut passer par les templates. Je propose qu'on s'en occupe après que l'image soit placée.
Cordialement.
Pour les images Matriochka vous a répondu :
Avez-vous essayé ?Matriochka a écrit:Pour ajouter une image, il faut te rendre dans : Panneau d’administration > Affichage > Gestion des images > Mode avancé. Là, tu pourras mettre une image sur le fond des titres des catégories.
Pour modifier la largeur, à première vue il faut passer par les templates. Je propose qu'on s'en occupe après que l'image soit placée.
Cordialement.
Bonjour je vous remercie beaucoup mais a force j'ai trouver bon wk et merci encore