Pbl Affichage de la toolbar
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Pbl Affichage de la toolbar
Bonsoir,
Je viens de découvrir ce qu'est une toolbar et j'ai eû envie de l'activer sur mon forum donc je l'active dans mon PA, je rajoute {HOSTING_JS} entre les balises head du template considéré mais rien ne se passe.
J'imagine que je tape à coté aussi si quelqu'un peut me préciser à combien de degré je suis de la cible cela m'aidera.
Je viens de découvrir ce qu'est une toolbar et j'ai eû envie de l'activer sur mon forum donc je l'active dans mon PA, je rajoute {HOSTING_JS} entre les balises head du template considéré mais rien ne se passe.
J'imagine que je tape à coté aussi si quelqu'un peut me préciser à combien de degré je suis de la cible cela m'aidera.
Dernière édition par Le le Jeu 28 Fév 2013 - 22:04, édité 1 fois
Re: Pbl Affichage de la toolbar
Bonsoir
Pouvez-vous me donner le contenu de votre template overall_header modifié afin de voir comment vous avez installé le tag.
Cordialement
Pouvez-vous me donner le contenu de votre template overall_header modifié afin de voir comment vous avez installé le tag.
Cordialement
en fait je l'ai enlevé voyant que cela ne servait à rien, je comprend qu'il y a un endroit précis où l'insérer.
Très bien. Donc, dans le template overall_header :
Ligne 178 : Installez le tag comme ci-après
Cordialement
Ligne 178 : Installez le tag comme ci-après
- Code:
<!-- END switch_ticker_new -->
{HOSTING_JS}
<!-- BEGIN google_analytics_code -->
Cordialement
Gracias cela fonctionne