Comment nettoyer son DNS ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment nettoyer son DNS ?
Bonjour
Voila, ayant des soucis d'affichage, j'ai tout naturellement effectuer un nettoyage du cache de mon navigateur, cependant les problèmes persistent. Je sais que l'on eut ensuite effectuer un nettoyage de son DNS, mais je ne me souviens plus de la manoeuvre, et ne retrouve plus la solution qui avait été donné sur FdF.
Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance.
Voila, ayant des soucis d'affichage, j'ai tout naturellement effectuer un nettoyage du cache de mon navigateur, cependant les problèmes persistent. Je sais que l'on eut ensuite effectuer un nettoyage de son DNS, mais je ne me souviens plus de la manoeuvre, et ne retrouve plus la solution qui avait été donné sur FdF.
Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Comment nettoyer son DNS ?
Bonjour Sora,
J'avais noté cela dans un fichier
1) Vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies.
2) Fermer votre navigateur.
3) Redémarrer votre modem/box/boitier ADSL.
4) Ouvrir le menu "Démarrer" de votre ordinateur, écrire "cmd" dans la recherche et ouvrir l'application proposée (! ouvrir l'application en tant qu'administrateur sur vista !), taper "ipconfig/displaydns", valider, taper ensuite "ipconfig/flushdns" et valider également.
5) Essayer de vous reconnecter aux forums.
Cordialement.
J'avais noté cela dans un fichier
1) Vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies.
2) Fermer votre navigateur.
3) Redémarrer votre modem/box/boitier ADSL.
4) Ouvrir le menu "Démarrer" de votre ordinateur, écrire "cmd" dans la recherche et ouvrir l'application proposée (! ouvrir l'application en tant qu'administrateur sur vista !), taper "ipconfig/displaydns", valider, taper ensuite "ipconfig/flushdns" et valider également.
5) Essayer de vous reconnecter aux forums.
Cordialement.
Re: Comment nettoyer son DNS ?
Merci Chacha
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010