Obligé un membre à se présenter... Problème dans le script
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Obligé un membre à se présenter... Problème dans le script
Bonsoir!
J'ai un petit souci. J'ai mis ce script pour forcer les nouveaux membres non présentés à aller directement sur présentation (Affichage - Généralités)
Seulement ce script s'affiche même pour les invités.... ça veut dire que l'invité ne voit pas le forum... Lorsqu'il clique sur OK, ça l'amène sur présentation (ce que je ne veux pas) mais dès qu'il clique sur le bouton "forum"de la barre de navigation, il revient automatiquement sur présentation...
Je l'ai enlevé car les visiteurs ne peuvent rien voir du forum...
Alors voilà ma question, ou plutôt ce que j'aimerai... ^^
J'ai un groupe qui s'appelle *doit signer la charte et se présenter* C'est là que je mets les nouveaux membres que j'active manuellement.
J'aimerai que ce soit eux qui aient ce message venant du script et que les visiteurs, eux, puissent voir normalement le forum...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp?
1000 merci d'avance à vous tous! ♥
J'ai un petit souci. J'ai mis ce script pour forcer les nouveaux membres non présentés à aller directement sur présentation (Affichage - Généralités)
- Code:
<script>
usr = "{USER&#8288;NAME}";
post_num = {USERCOUNTPOST};
if (post_num == 0 && usr != "Ospite"){
alert("Bonjour {USER&#8288;NAME}! Merci de t'être inscrit sur Amitié! Il manque encore deux petites formalités pour terminer ton inscription. Clique sur ok pour te présenter à la communauté...");
document.location.href='http://leforumdesamis.monally.com/f3-presentez-vous';
}
</script>
Seulement ce script s'affiche même pour les invités.... ça veut dire que l'invité ne voit pas le forum... Lorsqu'il clique sur OK, ça l'amène sur présentation (ce que je ne veux pas) mais dès qu'il clique sur le bouton "forum"de la barre de navigation, il revient automatiquement sur présentation...
Je l'ai enlevé car les visiteurs ne peuvent rien voir du forum...
Alors voilà ma question, ou plutôt ce que j'aimerai... ^^
J'ai un groupe qui s'appelle *doit signer la charte et se présenter* C'est là que je mets les nouveaux membres que j'active manuellement.
J'aimerai que ce soit eux qui aient ce message venant du script et que les visiteurs, eux, puissent voir normalement le forum...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp?
1000 merci d'avance à vous tous! ♥
Dernière édition par Bad_girls le Dim 3 Mar 2013 - 17:44, édité 1 fois
Re: Obligé un membre à se présenter... Problème dans le script
J'ose un petit UP svp?
Merci d'avance pour votre aide ♥
Merci d'avance pour votre aide ♥
Je pense possible de répertorier cette catégorie ... pour que cela s'adresse qu'à elle !
Mais je ne trouve pas ... je regarde encore !
Bonsoir! Merci Claudius, c'est sympa!!
Bonne nuit, bizz
Bonne nuit, bizz
Un GROS UP svp! merci d'avance pour votre aide! ♥
Je reviens vite fait ! Je n'ai pas trouvé mais je continue mes recherches, ça doit le faire !
Étonnant que personne n'intervient !!!
Bonjour,
Le javascript es tu sûr qu'il marche pour les membres qui ont 0 message ? Il ne marche pas uniquement pour les invités à l'heure actuel ?
Car la balise :
Implique la mise en route du code pour une personne ayant 0 message et étant "Ospite" (invité en Italien). N'étant pas fort en Javascript je ne sais quel mot est l'inverse de Ospite pour que ça s'applique uniquement aux membres. En attendant tu peux essayer d'enlever la condition Ospide pour voir si il y a du changement :
PS : Attention aux balises USERNAME en recopiant le javascript !
Cordialement
Backdraft
Le javascript es tu sûr qu'il marche pour les membres qui ont 0 message ? Il ne marche pas uniquement pour les invités à l'heure actuel ?
Car la balise :
- Code:
if (post_num == 0 && usr != "Ospite")
Implique la mise en route du code pour une personne ayant 0 message et étant "Ospite" (invité en Italien). N'étant pas fort en Javascript je ne sais quel mot est l'inverse de Ospite pour que ça s'applique uniquement aux membres. En attendant tu peux essayer d'enlever la condition Ospide pour voir si il y a du changement :
- Code:
<script>
usr = "{USER&#8288;NAME}";
post_num = {USERCOUNTPOST};
if (post_num == 0){
alert("Bonjour {USER&#8288;NAME}! Merci de t'être inscrit sur Amitié! Il manque encore deux petites formalités pour terminer ton inscription. Clique sur ok pour te présenter à la communauté...");
document.location.href='http://leforumdesamis.monally.com/f3-presentez-vous';
}
</script>
PS : Attention aux balises USERNAME en recopiant le javascript !
Cordialement
Backdraft
Bonsoir!
Merci à vous 2 d'essayer de m'aider à résoudre mon problème...!
Backdraft, ton code ne change rien, malheureusement, c'est toujours la même chose...
Cordialement ♥
Merci à vous 2 d'essayer de m'aider à résoudre mon problème...!
Backdraft, ton code ne change rien, malheureusement, c'est toujours la même chose...
Cordialement ♥
USERNAME a été remplacé par USER&#8288;NAME . Je ne sais pourquoi mais cette balise est mal interprétée avec la balise code . Il suffit juste de remplacer USER&#8288;NAME par USERNAME
Bonjour Demeter, non, ça ne vient pas de ça, le USERNAME s'est mal affiché ici, mais il était mis correctement dans le script
Merci pour ton aide
Cordialement
Merci pour ton aide
Cordialement
UN Énorme UP svp, parce que le sujet sera classé et moi j'aurai toujours pas eu ma réponse!
Merci d'avance! ♥
Merci d'avance! ♥
Bonsoir!!
Est-ce que Monsieur demeter1 voudrait bien se donner la peine de répondre à mon appel à l'aide svp, vu que c'est son code qui crée problème?? S'il vous plaît Monsieur Demeter.... Venez à mon secours!
Merci d'avance!
UN GROS UP ♥
Est-ce que Monsieur demeter1 voudrait bien se donner la peine de répondre à mon appel à l'aide svp, vu que c'est son code qui crée problème?? S'il vous plaît Monsieur Demeter.... Venez à mon secours!
Merci d'avance!
UN GROS UP ♥
Bonjour!!!
Un Gros UP SVP! Ne m'oubliez pas!
Merci d'avance! ♥
Un Gros UP SVP! Ne m'oubliez pas!
Merci d'avance! ♥
Allô la Terre, ici la Lune....
Y a quelqu'un qui peut m'aider svp???
Un gros UP, merci d'avaaaaaaance....
Y a quelqu'un qui peut m'aider svp???
Un gros UP, merci d'avaaaaaaance....
Lol!
Faut garder espoir, parait que ça aide à vivre...
Je vais devenir centenaire, moi... Mdr!
Merci à celui qui a créé ce script et qui voudra bien faire une petite halte sur mon topic!
Faut garder espoir, parait que ça aide à vivre...
Je vais devenir centenaire, moi... Mdr!
Merci à celui qui a créé ce script et qui voudra bien faire une petite halte sur mon topic!
Bonsoir!!
J'en ai un peu marre de UPER et de passer inaperçue....
Svp, si c'est pas possible de modifier ce script, qu'on me le dise.... Mais répondez-moi svp!
Merci d'avance...
Cordialement
J'en ai un peu marre de UPER et de passer inaperçue....
Svp, si c'est pas possible de modifier ce script, qu'on me le dise.... Mais répondez-moi svp!
Merci d'avance...
Cordialement
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
Mon 1er message date du 13 janvier...
SVP, merci de venir m'aider! ♥
Cordialement
Mon 1er message date du 13 janvier...
SVP, merci de venir m'aider! ♥
Cordialement
UP svp, merci pour votre aide!