Changer la taille des boutons barre navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la taille des boutons barre navigation
Bonjour
J'ai rajouté des boutons dans la barre de navigation. Comment faire pour changer la taille (hauteur et largeur) de ceux-ci.
Lien vers le forum --> www.le-denicheur.net
J'ai rajouté des boutons dans la barre de navigation. Comment faire pour changer la taille (hauteur et largeur) de ceux-ci.
Lien vers le forum --> www.le-denicheur.net
Re: Changer la taille des boutons barre navigation
Bonjour,
Si vous désirez modifié la taille de tous vos boutons en même temps, vous pouvez mettre ceci dans votre PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style :
Cordialement.
Si vous désirez modifié la taille de tous vos boutons en même temps, vous pouvez mettre ceci dans votre PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style :
- Code:
.mainmenu img {
height: Xpx;
width: Xpx;
}
Cordialement.
Essayez ceci :
Cordialement.
- Code:
a.mainmenu[href="/sortir-dans-le-cher-c9/"] img, a.mainmenu[href="/sortir-dans-l-indre-c8/"] img, a.mainmenu[href="http://www.le-denicheur74.com/"] img, a.mainmenu[href="/le-guide-berrichon-c1/"] img, a.mainmenu[href="/t1971-pour-annoncer-une-manifestation#3206"] img {
height: Xpx;
width: Xpx;
}
Cordialement.
Merci beaucoup, ça fonctionne.
Une dernière question :
Si je veux rajouter des boutons, il suffit de rajouter les liens en suivant le même principe du code que vous m'avez fournit ?
Une dernière question :
Si je veux rajouter des boutons, il suffit de rajouter les liens en suivant le même principe du code que vous m'avez fournit ?
Bonsoir
J'ai rajouté un bouton (partenaires) et j'ai mis ce code :
a.mainmenu[href="/sortir-dans-le-cher-c9/"] img, a.mainmenu[href="/sortir-dans-l-indre-c8/"] img, a.mainmenu[href="http://www.le-denicheur74.com/"] img, a.mainmenu[href="/le-guide-berrichon-c1/"] img, a.mainmenu[href="/t1971-pour-annoncer-une-manifestation#3206"] img, a.mainmenu[href="/nos-partenaires-c5/"] img {
height: 17px;
width: 80px;
}
La taille du bouton ajouté ne change pas.
Pourriez vous me dire ou j'ai fais une erreur !
Bonne soirée.
J'ai rajouté un bouton (partenaires) et j'ai mis ce code :
a.mainmenu[href="/sortir-dans-le-cher-c9/"] img, a.mainmenu[href="/sortir-dans-l-indre-c8/"] img, a.mainmenu[href="http://www.le-denicheur74.com/"] img, a.mainmenu[href="/le-guide-berrichon-c1/"] img, a.mainmenu[href="/t1971-pour-annoncer-une-manifestation#3206"] img, a.mainmenu[href="/nos-partenaires-c5/"] img {
height: 17px;
width: 80px;
}
La taille du bouton ajouté ne change pas.
Pourriez vous me dire ou j'ai fais une erreur !
Bonne soirée.
Bonjour,
Le lien à indiquer est /c5-nos-partenaires et non /nos-partenaires-c5/
Il suffit d'échanger les liens et cela fonctionnera
Cordialement.
Le lien à indiquer est /c5-nos-partenaires et non /nos-partenaires-c5/
Il suffit d'échanger les liens et cela fonctionnera
Cordialement.
Bonjour et merci, ça fonctionne correctement.
Bon dimanche.
Bon dimanche.