Problème bouton du forum "S'enregistrer'
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème bouton du forum "S'enregistrer'
Bonjour, encore moi ^^Désolée j'ai fais une bêtise.
LA VOICI: Je suis allée Dans PA << Affichage << Page d'accueil << Entêtes & Navigation.
Pour "S'enregistrer", j'ai au lieu de mettre du texte mis ma propre image.
’[ Au début au lieu du lien que j'ai mise pour mon image, il y avait http://illi etc . je ne me rappelle plus la suite]
Seulement on ne la voit pas sur le forum.
J'aimerai remettre s'enregistrer en texte et en plus gros que les autres textes à côté et en couleur, ci-possible.
Merci de votre réponse,
November GrW
LA VOICI: Je suis allée Dans PA << Affichage << Page d'accueil << Entêtes & Navigation.
Pour "S'enregistrer", j'ai au lieu de mettre du texte mis ma propre image.
’[ Au début au lieu du lien que j'ai mise pour mon image, il y avait http://illi etc . je ne me rappelle plus la suite]
Seulement on ne la voit pas sur le forum.
J'aimerai remettre s'enregistrer en texte et en plus gros que les autres textes à côté et en couleur, ci-possible.
Merci de votre réponse,
November GrW
Dernière édition par NovemberGrW le Dim 3 Mar 2013 - 14:32, édité 1 fois
Re: Problème bouton du forum "S'enregistrer'
Tu dois allez dans PA -> Affichage -> Gestion des images -> Mode Avancé ->
du descend jusqu'à voir S'enregistrer : à coté ta une ligne de texte et bas tu met le lien de l'image en espérant t'avoir aidé.
du descend jusqu'à voir S'enregistrer : à coté ta une ligne de texte et bas tu met le lien de l'image en espérant t'avoir aidé.
Ok. Merci ^^
Est-ce possible de le mettre en plus grand et / ou en couleur ?
merci d'avance
Est-ce possible de le mettre en plus grand et / ou en couleur ?
merci d'avance
Si l'image n'est pas assez grande pour vous vous faite une commande dans la section graphique en mettant l'agrandissement du boutons ou alors vous gardez votre bouton comme ça.
Cordialement.
Cordialement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1