[bug script] Notification toolbar avec script

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [bug script] Notification toolbar avec script

Message par matheosecu Lun 4 Mar 2013 - 12:37

Bonjour @ tous

Nous venons de trouver avec Zen le souci pour la disparition du menu déroulant, en version mobile, qui permet de revenir en version web (classique)

Le sujet: https://forum.forumactif.com/t346963-toolbar-et-version-mobile-gros-souci

Le script qui pose souci:

$(function(){

var texte_milieu = " a posté dans ";
var si_titre_vide = "ce sujet";

var d=compileNotif;Toolbar.compileNotif=compileNotif=function(b){var a=d(b);if(b.text.type==FA.Notification.NOTIF_TOPIC_WATCH){var c=a.match(/^(.*) a écrit un message dans (<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#"]*)#[0-9]+">)[^<]+<\/a>$/);c&&(b=c[1]+texte_milieu+c[2],a=c[4],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),a=b+a+"</a>")}return a}

});

Je ne sais pas si on peut modifier ce script pour continuer d'afficher les titres des sujets dans les notifications, et pour faire en sorte que le retour en version classique, avec la barre noire, soit encore possible en version mobile.

Merci @ pros du javascript de se pencher sur la question.

Cela dit, une parade dans le sujet est proposé pour ceux qui sont sur version android:

clic gauche, puis "cocher affichage bureau" sur le navigateur par défaut d'android, et clic gauche, et on "cocher voir version ordinateur " sur firefox mobile.

Enjoy cheers


Dernière édition par matheosecu le Lun 4 Mar 2013 - 13:28, édité 1 fois
matheosecu

matheosecu
***

Masculin
Messages : 135
Inscrit(e) le : 12/10/2012

http://guidesecu.lebonforum.com/
matheosecu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [bug script] Notification toolbar avec script

Message par Ea Lun 4 Mar 2013 - 13:02

Bonjour,


Il me semblait que les javascripts n'étaient pas insérés en version mobile, mais apparemment si Interrog

( soit je me trompe soit ça a changé )

L'astuce a été modifiée ( lien ) en ajoutant un test pour qu'elle n'agisse que si les notifications sont activées.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [bug script] Notification toolbar avec script

Message par matheosecu Lun 4 Mar 2013 - 13:25

Bonjour

et bien voilà une affaire rapidement résolu.

J'ai bien les titres des sujets dans les notifications, et cela ne plante plus la version mobile cheers

En version mobile, sur smartphone, on a bien le javascript activé.

Bravo, ça marche en tous les cas thumright

Le nombre de clic que j'ai fait sur smartphone, incroyable, j'ai failli réinitialiser le système en fin de course...
J'aurais fait une belle connerie...

Voici le code qui marche, cela évitera un clic
Code:
$(function(){
 
  var texte_milieu = " a posté dans ";
  var si_titre_vide = "ce sujet";
 
  if(typeof(compileNotif)!="function")return;var d=compileNotif;Toolbar.compileNotif=compileNotif=function(b){var a=d(b);if(b.text.type==FA.Notification.NOTIF_TOPIC_WATCH){var c=a.match(/^(.*) a écrit un message dans (<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#"]*)#[0-9]+">)[^<]+<\/a>$/);c&&(b=c[1]+texte_milieu+c[2],a=c[4],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),a=b+a+"</a>")}return a}
 
});
thumleft
matheosecu

matheosecu
***

Masculin
Messages : 135
Inscrit(e) le : 12/10/2012

http://guidesecu.lebonforum.com/
matheosecu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum