messages privés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
messages privés
Bonjour à tous !
J'ai fais plein de recherche et fouillé dans mon panneau d'admi, mais je trouve pas comment supprimer la visibilité du nombre de messages privés dans le profil des membres.
Pourriez-vous m'indiquer comment il faut faire ? et si c'est possible de le faire...
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt !
J'ai fais plein de recherche et fouillé dans mon panneau d'admi, mais je trouve pas comment supprimer la visibilité du nombre de messages privés dans le profil des membres.
Pourriez-vous m'indiquer comment il faut faire ? et si c'est possible de le faire...
Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt !
Re: messages privés
Bonjour
Vous pouvez supprimer le nombre de messages privés dans le profil des membres en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Templates >> Profil >> Template profil_view_body :
- Cliquez sur modifier
- Repérez le code qui s"étend de la ligne 53 à la ligne 56 :
- Enregistrez
- Publiez en cliquant sur
Cordialement
Vous pouvez supprimer le nombre de messages privés dans le profil des membres en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Templates >> Profil >> Template profil_view_body :
- Cliquez sur modifier

- Repérez le code qui s"étend de la ligne 53 à la ligne 56 :
- Code:
<tr>
<td align="right" valign="middle" nowrap="nowrap"><span class="gen">{L_PRIVATE_MSG}: </span></td>
<td><b><span class="gen">{PRIVATE_MSG}</span></b></td>
</tr>
- Enregistrez
- Publiez en cliquant sur

Cordialement
Merci beaucoup Scipion pour cette réponse rapide ! Je vais essayer tout se suite !
:thanks:

Pas de soucis, j'attends votre retour d'information
Cordialement

Cordialement
ça y est c'est fait, ça a très bien fonctionné ! Merci encore, je suis très contente
J'y ai passé quelques heures hier soir, mais n'aurais jamais pu trouver ! lol
Bonne journée !

Bonne journée !

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1