le bouton "supprimer"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
le bouton "supprimer"
ai-je la possiblité de donner l'acces au bouton "supprimer " aux membres pour qu'ils puissent effacer leur message si il y a une erreur?
Par avance Merci!
Par avance Merci!
Dernière édition par tweetie le Jeu 7 Mar 2013 - 21:11, édité 1 fois
Re: le bouton "supprimer"
Bonsoir
Oui, vous pouvez accorder cette permission à vos membres en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Catégories et forums >> Sur la ligne du premier forum, cliquez sur modifier >> Cliquez sur le bouton (+) pour afficher les permissions avances :
Sur la 2ème ligne du premier tableau >> Membres = cochez les 5 petites cases
Enregistrez.
Faites un test sur ce forum et si tout est ok, alors étendez la permission aux autres forums.
Cordialement
Oui, vous pouvez accorder cette permission à vos membres en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Catégories et forums >> Sur la ligne du premier forum, cliquez sur modifier >> Cliquez sur le bouton (+) pour afficher les permissions avances :
Sur la 2ème ligne du premier tableau >> Membres = cochez les 5 petites cases
Enregistrez.
Faites un test sur ce forum et si tout est ok, alors étendez la permission aux autres forums.
Cordialement
Bonjour
Pour répondre à votre question, je dirai : premier tableau à partir du haut, deuxième ligne. Mais je constate que les cases sont bien cochées.
Vos membres ne peuvent toujours pas supprimer leurs messages ?
Cordialement
Pour répondre à votre question, je dirai : premier tableau à partir du haut, deuxième ligne. Mais je constate que les cases sont bien cochées.
Cordialement
Scipion a écrit:Bonjour
Cordialement
je me suis connecté comme membre mais il n'y pas de bouton "supprimer" ?
Vérifiez l'existence dans le panneau d'administration de l'image relative à Supprimer ce message, en allant sur PA >> Affichage >> Images et couleurs >> Gestion des images >> Mode avancé >> Boutons :
Supprimer ce message ?
Cordialement
Supprimer ce message ?
Cordialement
Essayez de vous connecter, toujours sous statut membre, mais cette fois-ci avec un autre navigateur, Firefox, Chrome, Safari...
Cordialement
Cordialement
Scipion a écrit:Essayez de vous connecter, toujours sous statut membre, mais cette fois-ci avec un autre navigateur, Firefox, Chrome, Safari...
Cordialement
Oui je vais essayer, mais pour le moment je dois aller travailler!
Merci de votre aide, je viendrais ce soir pour vous tenir au courant de mon essais!
Amicalement,
Très bien, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
J'ai comme navigateur Chrome ! mais par explorer je n'arrive pas à me connecter au forum (cela fait longtemps).
je n'arrive pas a me connecter sous Firefox...
J'ai comme navigateur Chrome ! mais par explorer je n'arrive pas à me connecter au forum (cela fait longtemps).
je n'arrive pas a me connecter sous Firefox...
Si vous utilisez Chrome avec le forum, modifiez en conséquence les renseignements de votre profil sur le FDF.
Pour Firefox et IE, vous devez avoir éventuellement un petit problème avec votre micro. Essayez de vider le cache DNS en suivant ces indications :
Pour vider le cache DNS sous Microsoft Windows :
- Démarrer -> Exécuter -> tapez cmd
- Dans la fenêtre DOS, tapez ipconfig /flushdns
- Et voilà ! Votre cache DNS a été vidé.
Cordialement
Pour Firefox et IE, vous devez avoir éventuellement un petit problème avec votre micro. Essayez de vider le cache DNS en suivant ces indications :
Pour vider le cache DNS sous Microsoft Windows :
- Démarrer -> Exécuter -> tapez cmd
- Dans la fenêtre DOS, tapez ipconfig /flushdns
- Et voilà ! Votre cache DNS a été vidé.
Cordialement
Je vous remercie de votre aide, je n'y arrive pas cependant c'est un peu trop compliqué pour moi!
que veux dire FDF?
Bonne soirée!
que veux dire FDF?
Bonne soirée!
Non, ce n'est pas compliqué pour vous, je comprends qu'en fin de journée tout peut paraître confus, mais ce n'est pas le cas. Reprenez l'opération un peu plus tard.
Le FDF c'est le Forum des Forums, là où vous êtes actuellement. Le FDF est un support d'entraide que Forumactif a mis à la disposition des Fondateurs de forums afin qu'ils puissent exposer leurs problèmes et recevoir une aide conséquente, ou alors pour apporter directement une aide aux fondateurs en difficulté.
A l'exception des soucis d'ordre juridique, voilà tout.
Cordialement
Le FDF c'est le Forum des Forums, là où vous êtes actuellement. Le FDF est un support d'entraide que Forumactif a mis à la disposition des Fondateurs de forums afin qu'ils puissent exposer leurs problèmes et recevoir une aide conséquente, ou alors pour apporter directement une aide aux fondateurs en difficulté.
A l'exception des soucis d'ordre juridique, voilà tout.
Cordialement