LIeN illisible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
LIeN illisible
bonjour a tous,
j'ai un petit souci, dans certains posts de mon forum, il y'a des liens que certaines personnes ne peuvent pas voir "seuls les admins peuvent voir ce lien".
je suis sincerement desolé si cette question a deja été posé precedemment mais j'ai un acces limité au net en ce moment..
merci d'avance.
j'ai un petit souci, dans certains posts de mon forum, il y'a des liens que certaines personnes ne peuvent pas voir "seuls les admins peuvent voir ce lien".
je suis sincerement desolé si cette question a deja été posé precedemment mais j'ai un acces limité au net en ce moment..
merci d'avance.
Re: LIeN illisible
Bonsoir
C'est un problème de permissions que vous pouvez résoudre en allant sur votre PA >> Général >> Forum >> Catégories et forums >> Sur la ligne du premier forum, cliquez sur permissions
Voir les liens dans les messages = Membres
Enregistrez.
Après test favorable, modifiez les permissions des autres forums.
Cordialement
C'est un problème de permissions que vous pouvez résoudre en allant sur votre PA >> Général >> Forum >> Catégories et forums >> Sur la ligne du premier forum, cliquez sur permissions
Voir les liens dans les messages = Membres
Enregistrez.
Après test favorable, modifiez les permissions des autres forums.
Cordialement
rapide la reponse! merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1