je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Michel777 Lun 11 Mar 2013 - 21:15

Bonsoir a tous et a toutes,

Je prend la respectueuse liberté de vous écrires afin de vous demandez comment je doit faire pour changer le non car ayant introduit une demande pour y faire un forum;
J'avais mentionné : Poisson-Passion et vus que cela n'est pas de notre resord je voudrais savoir comment je doit faire pour obtenir le nom pour un forum chrétien du nom de : l'homme de douleur.
pourriez-vous S.V.P me donner les marches a suivre pour pouvoir refaire de poisson-passion à (( l'homme de douleur)) et vous en remerçies.Michel777


Dernière édition par Michel777 le Lun 11 Mar 2013 - 23:58, édité 1 fois
Michel777

Michel777
***

Masculin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://interwebpriere.forumgratuit.be
Michel777 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 22:44

En fait, si j'ai bien compris, vous souhaitez juste modifier le titre du forum ? Si oui : PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Nom du site
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Michel777 Lun 11 Mar 2013 - 23:06

Oui le titre du forum mais le passer de http://poissonpassion.forumgratuit.be à un toute autre genre du forum de poisson je passe a un forum Chrétien qui est donc l'hommededouleur.forumratuit.be
mais comme j'ai déjà fait la description : içi >Forum de poisson(s)comment amménager sont premier Aquarium, mes premiers poissons Quelle nourriture leurs donner Forum où vous pouvez posez vos questions en direct nous serons heureux de vous répondres aux question de votre passion(s)

mais bien sur ce qui apparait déjà dois forcément être enlevé > vus que la nouvelle description deviendras celle ci >Description : Forum chrétiens créer dans le but est de vous faires ,
connaitre le Fils unique venus du père,Jésus-Christ pour nous sauver ,
de nos péchés et nous donners la Vie Eternelle.
Forum de Joie , de Paix et D'Amour.
Quelle bazzard LOLllllllllll scratch

donc en allant dans ce que vous me dites je change le titre et je n'aie rien d'autre a faire a part changer les catégories de Fourm et changer la description du forum ci je saisis bien mais pour la description je dois aller dans quoi ?

Pas facile de m'expliquez en plus J'espère que vous voyez ce que je demande a effectuer . Soit il faut changer le non ,où effacée tout e recommancée Halalalalalalalala
Merci pour vos réponse Michel777


Dernière édition par Michel777 le Lun 11 Mar 2013 - 23:14, édité 1 fois
Michel777

Michel777
***

Masculin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://interwebpriere.forumgratuit.be
Michel777 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 23:09

Vous voulez supprimer les sous-forums qui existent actuellement et modifier l'adresse du forum ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Michel777 Lun 11 Mar 2013 - 23:19

Bon voilà c'est comme ci je voudrais supprimée le forum de passionpoisson
et refaire un frum Chrétien.
le soucis ses que j'ai déjà mon pseudo logique de départ vus qu'il n'est pas encore en ligne donc j'efface le nom passionpoisson et le remplace par l'hommededouleur esbien comme ca mais pour refaire la description du forum l'hommededouleur et efacer la description passionpoisson comment je doit faire quelle bazzard excusez moi mais je suis en train de me perdre içi lollllll
Michel777

Michel777
***

Masculin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://interwebpriere.forumgratuit.be
Michel777 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 23:23

Si vous souhaitez supprimer votre forum (il faut que vous en soyez le fondateur), allez dans PA >> Général >> Forum >> Supprimer le forum. Ecrivez DELETE puis confirmez via le lien de confirmation reçu dans l'email.

Ensuite, vous pouvez recréer un forum depuis forumactif.com

Pour plus d'infos sur la suppression du forum, je vous invite à lire ce tuto
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Michel777 Lun 11 Mar 2013 - 23:28

Maintenant vus qu'il n'est pas encore en ligne je naie pas la possibilitéde supprimé toute les catégories du forum et efacé la description du passionpoisson et refaire la description delhommededouleur et refaire les catégorie chrétienne car si je refait une damande de forum le Formactif vas me dire qu'il y-a déjà un forum a cette adresse enfinje pense pourriez-vous S.V.P me confirmer
Michel777

Michel777
***

Masculin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://interwebpriere.forumgratuit.be
Michel777 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 23:31

En effet, il n'est pas possible de créer plusieurs forums avec la même adresse. Mais vous pouvez toujours créer une seconde adresse, secrète car ce sera l'email de fondation, ou alors créer un alias sur votre première adresse
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Michel777 Lun 11 Mar 2013 - 23:36

oui mais se quoi créer un alias sur votre première adresse.
ci je fait DELETE je peut en refaire un sur une autre adresse ex celle de mon épouse où de mon fils afin que trouvez-vous de Mieux ?
Michel777

Michel777
***

Masculin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://interwebpriere.forumgratuit.be
Michel777 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 23:39

1) Créer un alias = créer une adresse qui redirige vers votre première adresse. Ceci se règle dans les options de votre compte de messagerie.

2) Oui, bien sûr, vous pouvez créer un autre forum avec n'importe quelle autre adresse.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Michel777 Lun 11 Mar 2013 - 23:43

Oui OK un énorme merçi a vous vous êtnt vraiment col thumright
vous savez je vais faire DELETE ET EN REFAIRE UN AUTRE POUR QUE CELUI CI DISPARAISE ET QUE JE PUISSE PART EXEMP REFAIRE UNE DEMANDE AVEC MON E_MAIL QUE J'AI FAIT LA DEMANDE POUR CELUI CI COMBIENT DE TEMPS AVANT QU'IL SOIT EFFACE.?
Michel777

Michel777
***

Masculin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://interwebpriere.forumgratuit.be
Michel777 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 23:49

Après la validation de la suppression, le forum est supprimé immédiatement mais forumactif le conserve deux mois au cas où le fondateur voudrait le restaurer. Après ce délai, vous pouvez recréer un forum après votre adresse email. Sinon, vous pouvez toujours créer un nouveau forum avec une autre adresse
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Michel777 Lun 11 Mar 2013 - 23:53

OK d'acord et bien je vous remercies de votre patience super col de votre part merci pour tout ses renseignement et a très bientôt je l'espère une très bonne nuit a vous et bien sur une très très bonne journée sous la Neige Lolllll merci encore Michel777 ( Michel) col de votre part:thumright:
Michel777

Michel777
***

Masculin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://interwebpriere.forumgratuit.be
Michel777 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 23:55

Merci, si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône Résolu
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.

Message par Chacha Mar 12 Mar 2013 - 9:20

The Pirator a écrit:Merci, si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône Résolu

je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien. Warnin10Bonjour,

Merci de laisser la modération à la... modération !

Je vous invite à lire :


A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum