Nouveau forum pas d'enregistrement possible (résolu) :merci:
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau forum pas d'enregistrement possible (résolu) :merci:
Bonjour,
Je viens de créer un forum et j'ai un soucis avec les enregistrements des futurs membres
Bah, sur mon nouveau forum, même moi je ne peux pas m'enregistrer. J'ai vérifié, le forum n'est plus en construction et je ne suis pas en vacances.
Par contre, il est possible de poster sans être enregistré
pouvez vous m'aidez svp ?
augréduvent.forumgratuit.be
Je viens de créer un forum et j'ai un soucis avec les enregistrements des futurs membres
un invité désirant devenir membre de votre forum, doit cliquer sur "s'enregistrer". Il aura alors accès à cette fiche d'inscription pour renseigner son pseudo,
Bah, sur mon nouveau forum, même moi je ne peux pas m'enregistrer. J'ai vérifié, le forum n'est plus en construction et je ne suis pas en vacances.
Par contre, il est possible de poster sans être enregistré
pouvez vous m'aidez svp ?
augréduvent.forumgratuit.be
Dernière édition par Bloub bloub le Mar 12 Mar 2013 - 7:51, édité 2 fois
Re: Nouveau forum pas d'enregistrement possible (résolu) :merci:
Bonjour et bienvenu sur le Fdf,
Est ce bien de cette URL dont vous parlez : http://augreduvent.forumgratuit.be car savez vous qu'on ne met pas d’accent dans les url Il faudrait corriger celle ci dans votre profil aussi
Je viens de faire un test en m'inscrivant et cela marche parfaitement vous devez même voir mon pseudo zentest.
Avez vous accepté le règlement après avoir cliqué sur enregistrer ?
Merci d'avance et bonne journée
Est ce bien de cette URL dont vous parlez : http://augreduvent.forumgratuit.be car savez vous qu'on ne met pas d’accent dans les url Il faudrait corriger celle ci dans votre profil aussi
Je viens de faire un test en m'inscrivant et cela marche parfaitement vous devez même voir mon pseudo zentest.
Avez vous accepté le règlement après avoir cliqué sur enregistrer ?
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et vu un autre poste, qui conseil de changer de version de forum. Si on prend "inovision" j'ai oublié son nom ... effectivement on peut de nouveau s'enregistrer, mais je préfère bb3
Donc forum tout "neuf", on accepte le règlement, et après il y a tout sauf le panneau avec trois lignes pour s’enregistrer.
J'ai essayé sur le forum cité plus haut, et effectivement ça fonctionne pour moi aussi, mais pas sur mon nouveau forum. J'ai également essayer sur un premier forum que j'ai ouvert il y a 2 mois, et ça fonctionne.
On dirais qu'il y a problème avec les nouveaux forums, et peut être particulièrement pour ceux qui les ont ouvert ?
Merci
http://copro234.forumactif.org/register
J'ai exactement le même problème et vu un autre poste, qui conseil de changer de version de forum. Si on prend "inovision" j'ai oublié son nom ... effectivement on peut de nouveau s'enregistrer, mais je préfère bb3
Donc forum tout "neuf", on accepte le règlement, et après il y a tout sauf le panneau avec trois lignes pour s’enregistrer.
J'ai essayé sur le forum cité plus haut, et effectivement ça fonctionne pour moi aussi, mais pas sur mon nouveau forum. J'ai également essayer sur un premier forum que j'ai ouvert il y a 2 mois, et ça fonctionne.
On dirais qu'il y a problème avec les nouveaux forums, et peut être particulièrement pour ceux qui les ont ouvert ?
Merci
Bonjour,
Pouvez vous me préciser l'url du forum concerné car je ne comprend plus
Si c'est celle ci je n'ai encore aucun mal à m'enregistrer :
Pouvez vous me préciser l'url du forum concerné car je ne comprend plus
Si c'est celle ci je n'ai encore aucun mal à m'enregistrer :
Shadow- Modéractive
-
Oui, merci c'est celui là.
Sauf que moi, après acceptation du règlement j'ai ceci. Alors que comme vous, je pourrais m'enregistrer sur le forum de Bloub bloub et mon autre forum ouvert il y a 2 mois. J'ai beau "purger" Firefox, ça ne change rien non plus, j'ai même changé d'IP et redémarrer mon PC, mais rien. IL faut changer de version de forum, mais pas bien envie
Sauf que moi, après acceptation du règlement j'ai ceci. Alors que comme vous, je pourrais m'enregistrer sur le forum de Bloub bloub et mon autre forum ouvert il y a 2 mois. J'ai beau "purger" Firefox, ça ne change rien non plus, j'ai même changé d'IP et redémarrer mon PC, mais rien. IL faut changer de version de forum, mais pas bien envie
Pourtant je viens de faire le test avec Firefox. Avez vous tester un autre navigateur ?
Essayez de vider le cache de firefox aussi
Shadow- Modéractive
-
Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai trouvé le soucis. J'ai Adblock et c'était ça qui cachait. je l'ai désactivé et ça fonctionne.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Zen a écrit:Pourtant je viens de faire le test avec Firefox. Avez vous tester un autre navigateur ?
Non, je viens de réessayer, et maintenant c'est bon J'ai aussi Adblock mais sans le déactiver, peut être avez-vous modifier qq chose ?
Merci