Interférence entre mes menus à onglets

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Interférence entre mes menus à onglets

Message par PititeBiBiche Mar 5 Mar 2013 - 17:41

Bonjour,

Après m'être arrachée les cheveux à faire ma nouvelle page d'accueil de forum, je m'aperçois à l'installation que mes CSS de mon menu de PA (menu à onglets à cliquer) et celui de QEEL personnalisé (menu à onglets passage de souris pour les groupes) (template + CSS) interfèrent entre eux...
Je me doute qu'il s'agit d'un problème avec les "mon_onglet_selected", "o_1", "co_1", "mon_contenu" et "mes_onglets" qui se retrouvent nommés de manière identique ! Sauf que j'ai réussi à résoudre une partie du problème en renommant "mon_onglet_selected", "mon_contenu" et "mes_onglets" mais les "o_1", "co_1" me posent problème, une modification de leur nom ne résout pas le problème mais m'en rajoute un autre. Je ne maîtrise pas assez le langage CSS pour me corriger seule.

Ma question est donc pour que je puisse avoir mes 2 menus à onglets (ou plus sur le forum) en PA et QEEL que dois-je modifier dans mes CSS, codes et template pour que cela fonctionne sans interférence?

Merci d'avance Wink

Navigateur: Firefox
Aministratrice/fondatrice du forum
Version forum: phpBB2 si je ne m'abuse
Template modifié: Index_body (partie QEEL)

Ma nouvelle PA: Interférence entre mes menus à onglets 112358.36033
Mon problème au niveau du QEEL si j'installe ma nouvelle PA(sans modifications des CSS, codes et template): Interférence entre mes menus à onglets 112358.36034
Aspect de mon ancien QEEL fonctionnant: Interférence entre mes menus à onglets 112358.36035


Dernière édition par PititeBiBiche le Dim 10 Mar 2013 - 23:23, édité 1 fois
PititeBiBiche

PititeBiBiche
Nouveau membre

Féminin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 05/03/2013

http://cpaf.forumactif.org
PititeBiBiche a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Interférence entre mes menus à onglets

Message par Kaktus Dim 10 Mar 2013 - 18:28

Bonsoir !
Est-ce que le forum concerné est celui de ton profil ? Sinon, chez moi, les onglets marchent à merveille, sans aucuns soucis. Sinon, pourrais-tu nous donner les templates et CSS ? (En balises hide si tu préfères)
Kaktus

Kaktus
***

Féminin
Messages : 160
Inscrit(e) le : 12/12/2010

http://capharnaum.forumactif.fr/
Kaktus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Interférence entre mes menus à onglets

Message par PititeBiBiche Dim 10 Mar 2013 - 23:23

Bonsoir, après des tentatives et une aide j'ai finalement réussi corriger mon pb, voilà pourquoi en suivant le lien tu n'y vois pas de problème...

J'explique pour ceux qui auraient le même problème: Mes codes et CSS et script étant identiques pour mes menus à onglets, "mon_onglet_selected", "o_1", "co_1", "mon_contenu" et "mes_onglets" étaient identiques et interféraient entre eux, donc je les avais personnalisés: "mon_ongletqeel_selected", "mon_contenuqeel" et "mes_ongletsqeel" pour celui de mon QEEL sauf qu'il restait le problème pour "o_1", "co_1" etc !

Et en fait il fallait faire les modifications aussi dans le script JS de mon QEEL à ce niveau : changeOnglet(_this) modifié en changeOngletQeel(_this). Puis dans mon code, transformer les "o_1", "co_1" en "q_1" et "cq_1" et là magie tout fonctionne !

Merci et désolée pour le dérangement.
PititeBiBiche

PititeBiBiche
Nouveau membre

Féminin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 05/03/2013

http://cpaf.forumactif.org
PititeBiBiche a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum