Ouverture d'une fenêtre par passage du curseur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ouverture d'une fenêtre par passage du curseur
Bonjour,
Ceci a probablement déjà été résolu, mais malheureusement je ne sais comment formuler ma phrase dans les recherches, vu que je ne sais pas la phrase ou le terme exact pour ce code ; je ne trouve que des codes permettant de changer le curseur du forum.
Alors je voudrais savoir comment faire pour que lorsque mon curseur va sur une image, une petite fenêtre s'ouvre. Dans mon cas, je voudrais que ce soit sur des images du staff, avec des liens pour les contacter.
Merci infiniment pour votre aide
Ceci a probablement déjà été résolu, mais malheureusement je ne sais comment formuler ma phrase dans les recherches, vu que je ne sais pas la phrase ou le terme exact pour ce code ; je ne trouve que des codes permettant de changer le curseur du forum.
Alors je voudrais savoir comment faire pour que lorsque mon curseur va sur une image, une petite fenêtre s'ouvre. Dans mon cas, je voudrais que ce soit sur des images du staff, avec des liens pour les contacter.
Merci infiniment pour votre aide
Dernière édition par Chekchie le Lun 11 Mar 2013 - 22:52, édité 1 fois
Re: Ouverture d'une fenêtre par passage du curseur
Bonjour,
En effet, le problème a déjà été résolu de nombreuses fois. Tu devrais faire une recherche sur le forum avec le mot clé "infobulle"
En effet, le problème a déjà été résolu de nombreuses fois. Tu devrais faire une recherche sur le forum avec le mot clé "infobulle"
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Ouverture d'une fenêtre par passage du curseur
Merci beaucoup! Avoir le terme m'aidera fortement ;_;